Leica Digicat 500i et 550i: la nouvelle génération de localisateurs de réseaux souterrains. Ces instruments sont basés sur une plateforme électronique DSP (traitement du signal numérique) totalement novatrice et un logiciel intelligent offrant des améliorations significatives en termes de performances et de flexibilité.
Leica Digicat 500i et 550i permet la localisation de réseaux enterrés en recevant des signaux electromagnetic émis par les réseaux eux-mêmes. Le logiciel du digicat interprête ces signaux et émet un signal sonore et visuel pour informer l’opérateur de la présence d’un réseau enterré. Selon les modèles, il indique également la position et estime la profondeur.
Caractéristiques des Leica Digicat 500i / 550i
Pour plus de sécurité, les Digicat Leica démarrent toujours en mode "power".
Digicat 500i
Le dernier outil de localisation de réseaux permettant de localiser, tracer et repérer avec précision les réseaux souterrains avant une excavation. Grâce à ces contrôles automatiques et son mode de détection combinés "auto mode" (mode "Power et "Radio"), le Digicat 500i permet de réduire considérablement l’erreur humaine durant la procédure de détection. Le générateur Digitex 8/33 améliore la détection de réseaux en appliquant un signal traçable aux réseaux conducteurs (lorsqu’il n’apparaît aucun signal).
Digicat 550i
Outres les fonctions du Digicat 500i, il offre également une estimation de la profondeur des réseaux enterrés, détectés avec le générateur de signal Digitex 8/33
UTILISATION
La localisation de réseaux enterrés n’a jamais été aussi simple....
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIEL DE MESURE, MATÉRIEL DE CONTRÔLE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.