• PRODUITS (54)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Liquide de refroidissement : Accogel type D

Traitement hydraulique

“ Répond aux normes Renault Type D. ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Présentant une évolution majeure dans le segment des liquides de refroidissement pour véhicules automobiles, le Liquide de refroidissement Accogel type D repousse les limites de la performance et de la durabilité. De couleur jaune et riche en additifs, il saura vous séduire par sa capacité à assurer une protection optimale des métaux du moteur.

1. Une protection accrue : l'Accogel type D n'est pas un liquide de refroidissement ordinaire. Sa formule unique est concentrée et comporte des additifs inhibiteurs de corrosion de type organique qui offrent une meilleure protection des différents métaux du moteur, y compris l'aluminium. Autrement dit, il contribue à préserver la durabilité et la performance de votre moteur.

2. Durabilité supérieure : en plus de protéger efficacement votre moteur contre la corrosion, l'Accogel type D promet une durée de vie plus longue que celle des liquides de refroidissement traditionnels. Sa technologie organique est conçue pour résister plus longtemps que les produits minéraux, réduisant ainsi la fréquence des opérations de remplacement.

3. Anti-corrosif et anti-mousse : le liquide de refroidissement Accogel type D intègre dans sa formule des additifs anticorrosion et antimousse. Ces composants supplémentaires sont essentiels pour conserver l'intégrité du système de refroidissement et éviter les problèmes liés à la mousse, y compris les débordements et les pannes de courant.

4. Dosage flexible : la performance du liquide de refroidissement Accogel type D va de pair avec sa polyvalence. En fonction du dosage que vous sélectionnez, le liquide peut offrir une protection contre le gel de -12°C, allant jusqu'à -38°C. Cela signifie qu'en fonction de vos besoins spécifiques et de l'environnement dans lequel vous opérez, vous pouvez ajuster le mélange pour obtenir le niveau de protection que vous désirez.

En outre, l'Accogel Type D contient un amérisant (BITREX) pour dissuader l'ingestion accidentelle, en plus de respecter les normes Renault type D et NFR 15601 - type 1. Avec sa densité à 20°C de 1,119, son point d'ébullition à 180°C, et ses propriétés anti-mousse, vous avez ainsi la garantie d'un produit performant et de qualité supérieure pour la protection de votre moteur. Disponible en volume de 60L et 210L, l'Accogel Type D est le produit idéal pour une utilisation à long terme.

Couleur: Jaune Densité à 20°C: 1,119 Point d'ébullition (°C): 180 Réserve alcaline: 8 pH (pur): 8,6 pH (dilué à 33%): 8,3 Moussage: inférieur à50 ml Teneur en M.E.G. (%): 93
Télécharger la fiche technique complète

Automobile Mécanique Transport Construction Énergie Marine

AUTRES PRODUITS TRAITEMENT HYDRAULIQUE DE ACCOR LUBRIFIANTS

Tous les produits traitement hydraulique de ACCOR LUBRIFIANTS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRAITEMENT HYDRAULIQUE

Tous les produits de la catégorie traitement hydraulique

Consultez également

Accumulateurs hydrauliques Filtres hydrauliques Robinetterie industrielle Vérins hydrauliques Pompes hydrauliques Moteurs hydrauliques Centrales hydrauliques Régulateurs de pression

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.