Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Faisant l'objet de nombreuses applications dans les industries agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique et de chimie fine, les prises d'échantillons en ligne et sur cuve pour liquides à faible viscosité PEMS II, PEMS III et PEMS VII de SERVINOX sont reconnues pour leur qualité d'asepsie, leur facilité d'utilisation et leur fiabilité. Elles présentent une conception hygiénique renforcée, qui évite toute zone de rétention pour une nettoyabilité optimale et garantit l'intégrité des échantillons prélevés.
1. L'hygiène est au cœur des préoccupations des industries mentionnées. L'absence de zone de rétention sur ces prises d'échantillons empêche le développement de bactéries et garantit une excellente nettoyabilité, en plus de leur conception robuste en acier inoxydable. Vous pourrez ainsi effectuer vos prélèvements en toute confiance, sachant que vos échantillons refléteront précisément la composition de vos produits.
2. Les prises d'échantillons PEMS II, PEMS III, et PEMS VII sont des produits à coût d'acquisition et d'utilisation faible, ce qui permet de minimiser vos dépenses sans compromettre la qualité de vos opérations d'échantillonnage. Leur maintenance économique en fait un choix de prédilection pour le contrôle continu de vos produits, assurant une rentabilité et une performance optimales.
3. La simplicité d'utilisation et de maintenance des prises d'échantillons de SERVINOX permettent une intégration facile dans vos procédures d'échantillonnage. Les travaux de maintenance peuvent être accomplis rapidement, réduisant les temps d'arrêt et optimisant la productivité.
4. Ces prises d'échantillons sont stérilisables à la flamme ou par circulation SIP/CIP, assurant leur conformité avec les exigences rigoureuses des secteurs industriels soumis à des contrôles stricts. Avec la possibilité d'atteindre jusqu'à 130°C pendant 20 à 30 mn, ces prises d'échantillons garantissent la stérilité requise pour des analyses fiables.
Les prises d'échantillons pour liquides à faible viscosité PEMS II, PEMS III et PEMS VII se révèlent donc être des dispositifs indispensables pour la réalisation d'échantillons sur cuve ou sur ligne de transfert de fluide, notamment pour des produits soumis à des contrôles de qualité et/ou bactériologiques. Fabriquées en acier inox 1.4404 (316L) pour les pièces en contact avec le produit, et en inox 1.4301 (304L) pour les autres pièces, elles peuvent supporter des pressions de service allant de 0,1 à 6,0 bar et des températures de service de 0°C à 120°C. Fiables, abordables, simples à utiliser et entretenir, elles représentent une solution incontournable pour optimiser vos opérations d'échantillonnage.
Conformités : accessoires conformes à la directive européenne 97/23/CE ; élastomères conformes US FDA et 1935/2004/CETailles : DN6 et DN10Normes de raccordement entrée : DIN, SMS, OD, ISOPression de service : de 0,1 à 6,0 barTempérature de service : de 0°C à 120°CSupporte les stérilisations : jusqu'à 130°C pendant 20 à 30 minMatériau en contact avec le produit : acier inox 1.4404 (316L)Membrane : VMQ