trihydrate d'alumine (ATH) et Boehmite (AMH) sans halogène retardateurs de flamme et la fumée abat charges pour les applications plastiques, caoutchouc et spécialisés.
Non-toxique, non-corrosif trihydrate d'alumine (ATH) et Boehmite (AMH) ignifuge et suppresseur de fumée fonction charges sur le principe de la chaleur activés décomposition en oxyde d'aluminium et de l'eau. En cas d'incendie, la vapeur d'eau est libérée par une réaction endothermique qui agit pour refroidir la surface et déplacer l'oxygène requis pour la combustion.L'omble oxyde d'aluminium barrière résultant entrave encore davantage la combustion et réduit la densité de la fumée.
Trihydrate d'alumine est, respectueux de l'environnement retardant la flamme la plus largement utilisée et de plus en plus important sur le marché.La décomposition thermique se produit à environ 200 ° C, ce qui convient pour une large gamme d'applications des matières plastiques et de caoutchouc. Spécialité faible viscosité ATH est disponible pour répondre aux exigences de performance les plus strictes pour une variété de processus composites, la substitution des retardateurs de flamme halogénés. Pour plus élevés polymères de température ou les conditions de traitement, la boehmite est thermiquement stable à> 300 ° C et offre d'excellentes propriétés mécaniques, capacité thermique élevée et une bonne compatibilité de résine.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES CHARGES POUR PEINTURES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.