Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez le procédé concurrentiel de déminéralisation du lactosérum conçu par GROUPE NOVASEP, une solution qui améliore et optimise votre processus de production. Avec sa capacité à s'adapter à des niveaux de déminéralisation variés (D30, D50, D70 et D90) et à tous les types de lactosérum, c'est un choix judicieux pour tous les industriels qui cherchent à accroître leur compétitivité.
1. Technologie flexible et adaptée : Conçu pour s'intégrer à merveille avec votre production, ce procédé vous propose des méthodes de traitement appropriées à votre capacité de production. Qu'il s'agisse de la purification 1 ou 2 étapes pour les capacités plus petites ou de 3 à 4 étapes de purification pour les ressources plus grandes, vous obtiendrez toujours des coûts de production compétitifs.
2. Optimisation des coûts : Son atout majeur reste sa durée de vie exceptionnelle de 4 ans, d'après les membranes ED RALEX®. Ces dernières permettent une réduction substantielle des coûts d'exploitation, de la consommation d'énergie et de l'utilisation de produits chimiques. Le résultat ? Une optimisation des coûts à la fois respectueuse de l'environnement et économiquement intéressante.
3. Haute performance : Au-delà de leur longévité, ces membranes offrent également un rendement de récupération supérieur à celui des processus traditionnels. Grâce à une haute performance d'électrodialyse, vos délais de production sont réduits tout en garantissant la plus grande qualité de déminéralisation.
4. Durabilité et recyclage de l'eau : Ce procédé est doté d'une combinaison optimisée des technologies et des processus, pour une durée de vie maximale des membranes NF / RO, des membranes ED et des résines échangeuses d'ions. L'autre avantage majeur est le recyclage de l'eau dans le processus de purification, ce qui permet de réduire les besoins en eau fraîche et les effluents.
En adoptant le procédé concurrentiel de déminéralisation du lactosérum du GROUPE NOVASEP, voici ce que vous obtenez : une technologie flexible, des optimisations des coûts, une haute performance et un design durable qui recycle l'eau. La stratégie mondiale du GROUPE NOVASEP est résumée ici pour chaque cible de déminéralisation et de capacité de production. Résultat : votre processus de production passe au niveau supérieur de compétitivité.
Durée de vie des membranes: 4 ans pour les membranes RALEX® électrodialyse (ED)Productivité: Supérieure à celle des procédés traditionnelsTechnologie: Procédés de déminéralisation en 1 à 2 étapes ou 3 à 4 étapesRéduction des coûts: Substantielle réduction des coûts d'exploitation, d'utilisation de produits chimiques et de consommation d'énergieROI: Optimisé pour maximiser le retour sur investissementQualités de lactosérum: Convient pour de multiples qualités (D30, D50, D70 et D90)Capacité de production: Procédés adaptés à différentes capacités de productionRecyclage de l'eau: Intégré pour réduire les besoins et les effluents d'eau douce