“ - Automatise le suivi des actifs RFID - Améliore la visibilité des flux en temps réel - Réduit les opérations manuelles de localisation ”
Le Zebra ATR7000 est un lecteur RFID fixe RTLS destiné à la localisation et au suivi en temps réel des actifs, palettes, équipements et marchandises munis de tags RFID. Installé en hauteur, il surveille automatiquement les mouvements dans une zone définie. Sa technologie d’antenne réseau à commande de phase et son orientation électronique des faisceaux permettent d’identifier la position et le sens de déplacement des actifs avec une précision pouvant atteindre 0,6 mètre.
Le lecteur RFID UHF fonctionne selon les standards EPCglobal UHF RFID Class 1 Gen2 / ISO 18000-63. Son champ de balayage couvre 360° en azimut et 60° en élévation, avec une sensibilité de réception jusqu’à -88 dBm. L’antenne grand angle et multipolarisée favorise une couverture étendue, adaptée aux entrepôts, quais et zones de production.
Le ATR7000 s’intègre aux infrastructures existantes via Ethernet 10/100 Base-T, avec 2 entrées et 3 sorties GPIO. Il accepte une alimentation PoE+ 802.3at ou une alimentation 24 V CC. Sa consommation maximale est de 24 W. Compatible avec les environnements logiciels industriels et les solutions de gestion d’actifs, il automatise la collecte des données RFID et réduit les opérations manuelles de suivi.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE LECTEURS, DÉCODEURS
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.