Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
De dimensions 111,5 x 42,2 x 22 mm, le lecteur de contrôle d'accès de la série ARC1-R31-B/PH1-3LA permet aux salariés de pénétrer dans différents espaces de l'entreprise en toute sécurité, et ce grâce à ses dispositifs de sécurisation des données, Secure Messaging EV2 et Proximity Check.
Ce lecteur RFID est compatible avec tous les systèmes de contrôle d’accès puisqu'il est en mesure de lire les badges RFID et les smartphones NFC. On le retrouve ainsi installé dans les montants de porte, pots d’encastrement électrique étroits, portes coulissantes, couloirs de contrôle d’accès rapides, ascenseurs, etc.
Il est doté des interfaces TTL - Protocole ISO2 (Data Clock), Wiegand (mode chiffré S31), RS485 (mode chiffré S33) ainsi que d'une puce MIFARE Classic & Classic EV1.
Ce système de contrôle d'accès électronique fonctionne à une température comprise entre -30 et 70 °C et à une alimentation variant entre 9 et 15 VDC. Sa consommation en électricité est de 130 mA. Il se distingue par sa résistance aux intempéries conformémemt à l'indice de protection IP 65.
Ce dispositif de contrôle d'accès est disponible en coloris noir et blanc. De nombreuses possibilités de personnalisation sont également proposées. Il est d'ailleurs fabriqué en ABS-PC UL-V0.
Ce lecteur de contrôle d'accès est en conformité avec les normes ISO14443 types A & B, ISO18092 ainsi qu'aux certifications CE, FCC, IC et UL.
IndustrieBureaux
AUTRES PRODUITS IDENTIFICATION ÉLECTRONIQUE DE SERVIACOM-PROACCESS