• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Le créateur de machines de rivetage pour aérostructures CYBERMECA

Le créateur de machines de rivetage pour aérostructures

Machines spéciales

Voter

“ Conception et fabrication de machines spéciales et de moyens de production. Pour les marchés de l’aéronautique, de l’automobile, de l’aérospatiale, de l’armement, de l’agroalimentaire, de la métallurgie... Une large gamme de machines standard ou sur-mesure. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Créateur, depuis 1999, de solutions industrielles pour l’aéronautique et le spatial, le groupe Ledoux s’est imposé comme expert français du retrofit et de l’optimisation de systèmes de production existants. Mais il est avant tout concepteur et fabricant de machines spéciales performantes.

Sa spécificité : toutes les prestations sont réalisées en interne, grâce à la synergie de ses différentes entités (Cyberméca, SRMO et Hermès technologies) : conception, fabrication d’équipements de production, usinage de pièces, assemblage, rénovation et maintenance de machines.

Didier Ledoux, P-DG, s’est fixé des objectifs de croissance élevés : "Nous les atteindrons par l’innovation, par la conquête des marchés étrangers et par le développement de notre gamme de machines."

Car l’une des forces du groupe Ledoux réside dans son expertise en conception de machines de rivetage, standard ou sur-mesure.

La lynx F1, Formule 1 du rivetage d’aérostructures

En 2013, le groupe Ledoux a présenté aux visiteurs du salon du Bourget sa nouvelle gamme Lynx de machines de rivetage pour aérostructures. Avec en vedette la Lynx F1, machine de rivetage automatique tout électrique et ultra-rapide grâce à son système innovant d’injection de rivets, et son ensemble de motorisation électrique ultra-performant. 
En 2017 le groupe Ledoux à présenté sa nouvelle tête de rivetage mobile pour assemblage des cadres et éléments de structure, cette tête mobile embarqué sur bras robot est un concentré du savoir faire du groupe Ledoux, les nombreuses possibilités de cet outil offrent un nouveau pas en avant dans l'automatisation des asemblages d'élements d'aérostructures.

 

Version imprimable : http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/5/5/3/000166355.pdf

RIVETEUSES ÉLECTRIQUES pour AEROSTRUCTURES TËTE DE RIVETAGE MOBILE

Aéronautique Aéronautique

Déposez un avis sur Le créateur de machines de rivetage pour aérostructures

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MACHINES SPÉCIALES DE CYBERMECA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINES SPÉCIALES

Tous les produits de la catégorie machines spéciales

Consultez également

Equipements de production Equipement et matériel informatique Equipements de production pour... Sécurité alimentaire Machine de refroidissement, cellule... Préparation agroalimentaire Equipements chimie, parachimie et... Machine pour l’élaboration des...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.