• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

L75 / 120LT (DIL Dilatomètre) LINSEIS ANALYSE THERMIQUE

L75 / 120LT (DIL Dilatomètre)

Expansion plastique

Voter

“ Dilatomètre octuple ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le dilatomètre L75/120LT Linseis a été développé pour mesurer l'expansion d'échantillons de polymères. Il est possible de mesurer jusqu'à 8 échantillons différents simultanément dans un intervalle de température de -40°C à +160°C. Pour couvrir la gamme de température, on utilise une chambre climatique couramment disponible qui comprend un générateur de refroidissement et une source de chaleur. Les capteurs de mesure sont montés sur le dessus de la chambre de chauffage et sont connectés à travers un trou dans la chambre. Le dispositif complet est étanche à l'air, afin d'éviter l'intrusion d' humidité dans la chambre de mesure.

En Option, une enceinte à humidité contrôlée peut être sélectionné pour contrôler à la fois la température et l'humidité dans la chambre d'échantillon. Il est possible de connecter une boîte de gaz à la chambre de mesure . La mesure de température est effectuée au moyen de quatre thermocouples positionnés  entre deux échantillons.

Cette disposition permet d'obtenir un bon profil de température sur la chambre de mesure. La variation de la longueur des échantillons au cours de la variation de température est mesurée avec un capteur LVDT (transformateur différentiel variable linéaire ). Ce capteur dispose d'une très haute résolution de 14nm (nanomètre = 10E- 9m). Tous les 8 LVDT sont reliés à l'acquisition de données. Les échantillons de polymères habituellement utilisés peuvent avoir une longueur de 80 à 100mm . La section transversale des échantillons peut être de 4 x 10 mm jusqu'à 15 mm x 15 mm.

Résolution: 1.25 um Mesure principale: LVDT (transformateur différentiel)

Céramique Métaux/alliages

Déposez un avis sur L75 / 120LT (DIL Dilatomètre)

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS EXPANSION PLASTIQUE DE LINSEIS ANALYSE THERMIQUE

Tous les produits expansion plastique de LINSEIS ANALYSE THERMIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EXPANSION PLASTIQUE

Tous les produits de la catégorie expansion plastique

Consultez également

Usinage de pièces plastiques Autres modes de transformation Injection - soufflage... Rotomoulage plastique Thermoformage plastique Extrusion - gonflage (transformation... Extrusion - soufflage... Calandrage plastique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.