• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

L75 PT Quattro (DIL Dilatomètre) LINSEIS ANALYSE THERMIQUE

L75 PT Quattro (DIL Dilatomètre)

Expansion plastique

Voter

“ Dilatomètre pour 4 échantillons ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le Linseis L75 PT Quattro dilatomètre est un instrument unique en son genre, qui a été développé pour les clients qui doivent faire face à une grande quantité d'échantillons. Celui-ci a été construit avec quatre capteurs de mesure séparés, qui permettent de mesurer simultanément soit quatre échantillons distincts en une seule fois, ou trois échantillons distincts contre une référence.

Cela veut dire, la productivité du Quattro dilatomètre est trois fois plus élevée par rapport aux doubles dilatomètres à tiges-poussoirs. Avec un dilatomètre à deux tiges poussoires, seulement un échantillon peut être mesurée par rapport à la référence à chaque fois.

Une autre fonctionnalité incluse dans ce Quattro dilatomètre est un mécanisme de levage automatique d’un four. Cette fonctionnalité soulève automatiquement le four à la fin de chaque mesure sans interaction de l'opérateur. Cela permet à l'utilisateur d'insérer de nouveaux échantillons tandis que le four est encore en train de refroidir, quand un deuxième ou troisième four est monté sur le système. Par conséquent  le débit d'échantillons peut être encore accru de façon importante.

Le Quattro dilatomètre utilise un amplificateur unique avec mise à zéro automatique pour les quatre échantillons. En outre, il y a une fonctionalité de libérer rapidement les tiges-poussoir de chaque échantillon. Avec cette fonctionnalité, les quatre échantillons peuvent être facilement changés et bien mise en place pour des mesures de haute précision.

Nous sommes fiers de dire que dans la mesure où nous savons, Linseis est le seul fournisseur au monde, qui peut offrir ce dilatomètre hautement spécialisé. Voici alors, un autre exemple de nos séries d’instruments d'analyse thermique révolutionnaires.

Nombre d'échantillons: 4 Plage de température: -180°C jusqu'à 500/700/1000°C Température ambiante jusqu'à 1000/1400/1600/1750/2000/2400/2800°C

Polymère céramique métaux/alliages inorganiques

Déposez un avis sur L75 PT Quattro (DIL Dilatomètre)

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS EXPANSION PLASTIQUE DE LINSEIS ANALYSE THERMIQUE

Tous les produits expansion plastique de LINSEIS ANALYSE THERMIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EXPANSION PLASTIQUE

Tous les produits de la catégorie expansion plastique

Consultez également

Usinage de pièces plastiques Autres modes de transformation Injection - soufflage... Rotomoulage plastique Thermoformage plastique Extrusion - gonflage (transformation... Extrusion - soufflage... Calandrage plastique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.