Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34
du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79
Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34
du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79
TGUgRk0yMDAgYWdpdCBwcmluY2lwYWxlbWVudCBwYXIgbGUgbeljYW5pc21lIHBoeXNpcXVlIGRlIGwnYWJzb3JwdGlvbiBkZSBsYSBjaGFsZXVyIGV0IHBhciBsJ2luaGliaXRpb24gZGUgbGEgculhY3Rpb24gZW4gY2hh7m5lIHJlc3BvbnNhYmxlIGRlIGxhIGNvbWJ1c3Rpb24sIHNhbnMgYWJhaXNzZXIgcG91ciBhdXRhbnQgZGUgbWFuaehyZS4uLg==
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ
Le FM200 agit principalement par le mécanisme physique de l'absorption de la chaleur et par l'inhibition de la réaction en chaîne responsable de la combustion, sans abaisser pour autant de manière significative la teneur en oxygène de l'air. Avec un ODP de 0, le FM200 ne détruit pas la couche d'ozone et grâce à sa très faible durée de vie atmosphérique (de 31 à 42 ans) ainsi qu'un faible GWP, il ne contribue quasiment pas à l'effet de serre.
En extinction automatique, il est utilisé pour la protection de volumes clos et sur des feux de classe B (hydrocarbures) ou C (gaz). Il peut être utilisé sur des feux de classe A (salles informatiques, salles de contrôle, salles de relayage...).
Demande de devis pour retrait bouteille fm 200
Caracteristiques bouteilles gaz argo55+ 300Bars 80litres et notamment le poids
Besoin de documentation sur: GAZ INERTE IG 55, argon 50%, Azote 50%, 80litres, 200bars Kit de raccordement des bouteilles de GAZ Déclencheur d’extinction double action Déclencheur manuel d’urgence
Bonjours, je voudrais avoir votre catalogue sur les extincteurs automatiques. merci
Merci de m'indiquer le tarif pour la ré épreuve d'une bouteille d'extinction automatique FM 200 de 10 Kgs et de 20 Kgs qui protège des onduleurs.
Consultez également
Trouvez vos prestataires
Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients
Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.