Le joint MSE® consiste en un PTFE ou autre polymère activé par un ressort métallique résistant à la corrosion. Une fois le joint installé dans la bague, le ressort se trouve comprimé et applique sa force contre les surfaces d'étanchéification de la bague. Ce phénomène assure une grande étanchéité permettant d'éviter toute fuite de gaz ou de fluides.
Le ressort fournit aussi une résilience permettant de compenser les défauts pouvant être provoqués par une usure du joint, une excentricité ou un désalignement de la bague. Si la force exercée par le ressort garantit une étanchéité appropriée à basse pression, à haute pression la pression exercée par le système augmente la force du ressort garantissant une étanchéité d'autant plus importante.
Les joints MSE sont usinés avec précision à partir de PTFE, de PTFE chargé ou de tout autre polymère à haute performance. Le fonctionnement du MSE fait montre d'uniformité dans de nombreuses conditions de température ou de pression. Greene, Tweed propose 100 matériaux de conception de l'enveloppe, quatre matériaux standards pour le ressort, et quatre concepts de ressorts standards pour répondre à vos besoins en matière d'étanchéité.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE JOINT À LÈVRE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.