Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Introduisant le Joint de démontage avec tirants AVK, nous avons là un outil robuste et polyvalent conçu pour faciliter le montage et le démontage des tuyauteries et des équipements à brides. Conforme à diverses normes de sécurité et d'efficacité, ce joint est durable, fiable, et adapté à une variété d'applications industrielles.
1. La facilité d'installation et de démontage : Un des atouts majeurs du joint AVK est son installation et démontage économique. Seulement quelques tirants sont nécessaires, réduisant les coûts de main-d'œuvre et accélérant le processus de maintenance.
2. Compensation des déviations : Le corps télescopique en deux parties de ce joint de démontage permet de compenser les déviations axiales des tubes lors du montage et du démontage. Cela garantit un assemblage précis et sûr, même en cas d'ajustements de dernière minute ou d'irrégularités dans l'infrastructure.
3. Qualité venant de la conception : Le joint de démontage avec tirants AVK est créé avec un anneau presse-étoupe qui comprime le joint torique principal, offrant ainsi une meilleure étanchéité et une grande résistance aux fuites.
4. Des caractéristiques ajustables : Le joint bénéficie d'une course d'ajustement axial de ±60 mm, ce qui signifie une plus grande flexibilité lors de son utilisation. Il est également équipé d'une boulonnerie en acier passivé et zingué 4.6, offrant une haute résistance à la corrosion.
Quant à ses caractéristiques techniques, le Joint de démontage avec tirants AVK offre une plage de diamètres nominaux allant de 300 à 1455 mm, et un perçage conforme à la norme EN1092-2 (ISO 7005-2). Son revêtement époxy est conforme à la norme WIS 2-01 et son corps est en acier doux revêtu d'époxy par fusion, conforme à la norme WIS 4-52-01.
Testé à 1,5 x PN, ce joint est certifié ACS et est adapté à une utilisation avec de l'eau potable et divers autres liquides à des températures allant jusqu'à 70°C. De plus, il offre une gamme d'options telles que des tirants A2 ou A4, boulonnerie d'assemblage série 82, Zn, A2 ou A4, PN 16, PN 25, et des perçages spécifiques.
Veuillez noter que les dessins, matériaux et spécifications du joint de démontage avec tirants AVK peuvent être modifiés sans préavis en fonction des évolutions techniques. Pour plus d'informations, consultez la fiche technique complète disponible sur notre site internet.
Diamètre nominal (DN) : de 300 à 1455 mmPerçage : PN10, conformément à la norme EN1092-2 (ISO 7005-2)Revêtement : Époxy, conforme à la norme WIS 2-01Corps : Acier doux revêtu époxy par fusion, conforme à la norme WIS 4-52-01Certifications : Certifié ACS, testé à 1,5 x PNPoids : de 67 à 398 kg selon le modèleOptions disponibles : Tirants A2 ou A4, boulonnerie d'assemblage série 82, Zn, A2 ou A4, PN 16, PN 25, perçages spécifiquesCourse d'ajustement axial : ±60 mm