Opter pour MADRIX PLEXUS, c’est bénéficier d’un boitier qui génère 1 024 circuits. Il s’agit d’une interface permettant un contrôle en Live ou pouvant être utilisé comme boîtier autonome.
Cet appareil est livré avec une licence MADRIX 3. Pour une utilisation avec MADRIX 5, il vous faudra acquérir une licence MADRIX.
L'emplacement intégré pour cartes SD ou SDHC permet d'exécuter des spectacles de lumière sophistiqués sans recourir à un ordinateur. Un ordinateur MADRIX n’est nécessaire que pour préprogrammer les émissions.
Le matériel PLEXUS et le logiciel MADRIX forment un ensemble unique. Cette combinaison puissante fonctionne directement hors de la boîte.
Le port série polyvalent à 15 broches offre une connectivité améliorée aux périphériques analogiques ou numériques externes et, par conséquent, une flexibilité maximale.
En matière de design et de qualité, le boîtier en aluminium de précision, les fiches NEUTRIK et d’autres excellents composants garantissent une disponibilité et une fiabilité élevées.
En ce qui concerne la manipulation, cette interface dispose d’un grand écran LCD rétroéclairé et 5 boutons de commande accessibles qui facilitent la gestion et la configuration de l'appareil.