• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Indicateur de position quasi absolu alimentés par batterie norelem

Indicateur de position quasi absolu alimentés par batterie

Capteurs de déplacement linéaires

Voter

“ - Fonctionnement simple : Le système se compose d'une jauge LCD fonctionnant sur batterie, d'un capteur magnétique amovible et d'une bande magnétique codée incrémentalement. Il s'utilise entre autres pour la mesure de longueurs et d'angles sur les tables de sciage, pour le réglage de position dans les centres de perçage ou lors de la mesure de position des scies à suspension dans l'industrie et l'artisanat. Les produits suivants sont disponibles : deux indicateurs de position différents, des capteurs magnétiques passifs, des bandes magnétiques codées incrémentalement et des capteurs à arbre creux avec scanner magnétique. - Haute précision de mesure et rentabilité L'appareil de mesure solide constitue une solution économique pour de nombreuses utilisations individuelles dans la construction de machines et l'industrie du bois. Il répond à toutes les exigences standard en matière de précision de mesure. Pour les mesures de longueur ou d'angle d'arbres ou de vis, norelem propose des capteurs de mesure à arbre creux rotatifs avec scanner magnétique. - Manipulation simple Pour les jauges et les indicateurs de position, norelem a prêté une attention particulière non seulement à la précision de mesure, mais aussi à la simplicité de mise en service et d'utilisation. Des paramètres tels que la résolution, les valeurs de décalage et le temps de coupure peuvent être paramétrés librement à l'aide du clavier. Le système s'intègre facilement et permet d'économiser beaucoup de temps lors du montage. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les nouveaux appareil de mesure et d'affichage de norelem permettent de calculer la position et l'angle de manière optimale – précis, simple et économique.
 

Le système se compose d'une jauge LCD fonctionnant sur batterie, d'un capteur magnétique amovible et d'une bande magnétique codée incrémentalement. Il s'utilise entre autres pour la mesure de longueurs et d'angles sur les tables de sciage, pour le réglage de position dans les centres de perçage ou lors de la mesure de position des scies à suspension dans l'industrie et l'artisanat. Les produits suivants sont disponibles : deux indicateurs de position différents, des capteurs magnétiques passifs, des bandes magnétiques codées incrémentalement et des capteurs à arbre creux avec scanner magnétique.


Corps : plastique.
Ecran : affichage LCDIndicateur de position avec compartiment de batterie intégré.
Capteur enfichable.
LCD Low Power.Afficheur digital autonome permettant de déterminer une position sans jeu.
Le système est souvent mis en place dans l'industrie et l'artisanat pour les tâches de mesure sur les butées longitudinale et angulaire (de scie circulaire ; poinçonneuse à tôle ; presse plieuse...).
Pour le montage encastré, les découpes recommandées sont de 67+3 x 33+0.3.
Le rapporteur d'angle est programmable.
La plage d'affichage de 11mm de hauteur s'étend de -999999 à 999999.
La précision d'affichage maximale en décimale est de 10 µm.
L'indicateur de précision dispose d'une mémoire avec batterie tampon et d'un contrôleur de batterie affichant le symbole « low batterie » à ~2,4 V.
Le changement des piles peut s'effectuer simplement par le biais du compartiment à piles.
L'alimentaion en énergie se fait via 2 piles Micro AAA (non incluses).

Résolution 0,01 ; 0,05 ; 0,1 ; 1 mm/ 0,001 ; 0,01 ; 1/16; 1/32; 1/64 inch Tension de service 3 V CC, protégé contre les inversions de polarité Alimentation en courant ~220 µA à 3 V CC - Répétabilité ±0,01 mm - Vitesse de déplacement max. 5 m/s - Indice de protection IP 40, appareil complet - Température ambiante : 0…60 °C L'humidité relative de l'air doit être de 95 % max. Condensation non admise.
Télécharger la fiche technique complète

Toute l'industrie Construction de machines Industrie du bois

Déposez un avis sur Indicateur de position quasi absolu alimentés par batterie

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉPLACEMENT LINÉAIRES

Tous les produits de la catégorie capteurs de déplacement linéaires

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement inductifs Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.