“ - Impression de gros volumes
- Haute résolution
- Connectée et intelligente ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
L’imprimante industrielle Honeywell série PM45 offre aux entreprises une solution d’étiquetage précise, intelligente et flexible pour l’impression des gros volumes.
Développée sur la plateforme d’impression Honeywell, l’imprimante PM45 imprime des codes-barres, des textes et des images, y compris sur les petits composants électroniques et les étiquettes pharmaceutiques.
La série PM45 offre des vitesses d’impression allant jusqu’à 14 ips et un enregistrement d’impression allant jusqu’à +/-0,5 mm garantissant une haute qualité d’impression avec une résolution de 23.6 points /mm à 600 dpi.
Hautement connectée, cette imprimante industrielle est dotée d’une connectivité WWAN conçue pour les applications M2M et IoT. Elle s’intègre aux interfaces RFID, parallèles, industrielles et aux interfaces de l’applicateur.
De plus, la PM45 prend en charge des protocoles réseaux variables, plusieurs langages d’impression et une large gamme de supports, y compris les rubans à encrage interne et externe avec noyau d’un pouce (2,54 cm).
Grâce à l’outil MDM Operational Intelligence, il est possible d’obtenir des analyses prédictives ainsi que des données sur l’état de l’imprimante, tandis que SOTI et PrintSet MC sont également pris en charge.
En outre, la robustesse du mécanisme d’impression entièrement métallique et la simplicité du système de remplacement de tête d’impression et de rouleau d’entraînement sans outil permettent de réduire les temps d’arrêt et les besoins de maintenance.
Plateforme logicielle commune gérée par Honeywell Cyber Security fournit des mises à jour de la sécurité tout au long du cycle de vieConnectivité WWAN conçue pour les applications M2M et IoTL’outil MDM Operational Intelligence réalise et fournit des analyses prédictives ainsi que des données sur l’état de l’imprimante,La fonction d’impression intelligente permet de régler l’imprimante et d’imprimer sans nécessiter d’ordinateur hôte