• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Imprimante à transfert thermique pour étiquettes code à barre 4’’ : Série TTP-2410MT LA ROCHELLE INNOVATION

Imprimante à transfert thermique pour étiquettes code à barre 4’’ : Série TTP-2410MT

Imprimante d'étiquettes industrielle codes barres

Voter

“ - Impression industrielle - Identification des patients - Etiquetage de conformité - Suivi de production - Traitement des commandes - Distribution - Expédition/ Réception - Billetterie - Etiquetage pour l'industrie électronique et la bijouterie ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les imprimantes à transfert thermique de la série TTP-2410MT se distinguent par leur grande efficacité favorisant leur utilisation dans différents secteurs et applications. Leur tête d'impression de haute technologie, leur processeur extrêmement rapide et leur mémoire de haute capacité assure une impression des étiquettes de haute qualité à des vitesses très élevées.

Ces imprimantes industrielles, disponibles en 3 versions, assurent une vitesse allant jusqu’à 14’’et une résolution jusqu’à 600 DPI, selon le modèle. Leurs rubans de 600 mètres sont le gage d’une haute précision et qualité.

Ces équipements d’impression sont aussi dotés d’une mémoire accrue de 128 MB de mémoire Flash et 128 MB de SDRAM. Les connexions Ethernet interne, USB 2.0, USB host, port parallèle et interface série sont livrées en standard.
Pour plus d’efficacité, ces imprimantes d’étiquettes intègrent la technologie firmware TSPL-EZ pour utilisation plug-and-play ainsi, un détecteur de résolution automatique TPH et un widget pour gérer la capacité des rubans.

Elles sont munies d’un écran LCD tactile couleur de 4.3’’ commande au contraste élevé et de 6 touches de commande et un design convivial pour paramétrer facilement l'imprimante et gérer les travaux d'impression. Grâce à leur boîtier en fonderie aluminium, ces imprimantes peuvent être utilisées dans des environnements difficiles et peuvent accueillir des rouleaux d'étiquettes de 8,2 pouces de diamètre extérieur et jusqu'à 600 mètres de ruban pour l'impression haut volume.

Technologie d'impression haute qualité Disponible avec résolution de 203 dpi, 300 dpi et 600 dpi Capacité des rubans de 600 mètres Différentes options: kit de pré-décollage & kit de rembobinage interne de 6
Télécharger la fiche technique complète

Impression industrielle Suivi de production Etiquetage de conformité Expédition/ Réception Distribution

Déposez un avis sur Imprimante à transfert thermique pour étiquettes code à barre 4’’ : Série TTP-2410MT

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS IMPRIMANTE D'ÉTIQUETTES INDUSTRIELLE CODES BARRES DE LA ROCHELLE INNOVATION

Tous les produits imprimante d'étiquettes industrielle codes barres de LA ROCHELLE INNOVATION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE IMPRIMANTE D'ÉTIQUETTES INDUSTRIELLE CODES BARRES

Tous les produits de la catégorie imprimante d'étiquettes industrielle codes barres

Consultez également

Imprimante d'étiquettes industrielle Imprimante d'étiquettes... Imprimante d'étiquettes textiles...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.