• PRODUITS (12)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Hotte spéciale pour PCR

Hotte de laboratoire

“ Equipement Lampe U.V germicide (longueur d’onde 253,7 nm). Cet éclairage est commandé par un chronorupteur 0-60 minutes. ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

La Hotte PCR du fournisseur ADS LAMINAIRE est un outil indispensable pour les laboratoires effectuant des analyses d'ADN. Cet équipement majeur offre un volume de protection sous éclairage ultraviolet pour une désinfection optimale du plan de travail et la prévention de la contamination des échantillons.

1. Diminution des faux positifs : Grâce à son éclairage ultraviolet intégré, la hotte PCR détruit l'ADN contaminant, minimisant les faux positifs lors des analyses PCR. C'est une garantie de précision et de fiabilité pour les résultats des tests.

2. Taille adaptée : La hotte PCR se décline en trois dimensions (120 cm, 60 cm et 90 cm), permettant ainsi de répondre à divers besoins en termes de volumes de travail. Ce choix de taille fait de cet équipement un outil polyvalent, adapté au volumétrie des échantillons travaillés simultanément.

3. Simplicité d'utilisation : L'équipement est muni d'un chronorupteur permettant l'ajustement de la durée d'éclairage ultraviolet. Cet atout technique favorise une utilisation aisée de la hotte, en limitant la manipulation pour les utilisateurs.

4. Gamme de modèles : Trois modèles sont disponibles selon vos besoins : PCR 12, PCR 6 ou PCR 9. Le choix du modèle dépendra des dimensions désirées pour optimiser le fonctionnement de votre laboratoire.

S'agissant des caractéristiques techniques, ils sont tous équipés d'une lampe U.V germicide (longueur d'onde 253,7 nm) et d'un chronorupteur 0-60 minutes. Cette gamme de hottes PCR est essentiellement dédiée aux environnements nécessitant une manipulation minutieuse de l'ADN, tels que les hôpitaux, les laboratoires pharmaceutiques, les centres de recherche et d'enseignement.

Fournie par ADS LAMINAIRE, spécialiste des outils pour laboratoires, la hotte PCR est tout indiquée pour la manipulation d'acides nucléiques et la préparation de réactions PCR. L'utilisation de cet outil se caractérise par sa simplicité et son efficacité, faisant de lui un incontournable dans les laboratoires de recherche et d'analyses. Optimisez la performance de vos analyses avec la hotte PCR d'ADS LAMINAIRE.

Modèle : PCR 12, PCR 6 ou PCR 9 Dimensions : 120 cm, 60 cm ou 90 cm Eclairage : Lampe U.V germicide (longueur d'onde 253,7 nm) Programmation : Chronorupteur 0-60 minutes Applications : Hôpitaux, cliniques, laboratoires pharmaceutiques, cosmétiques, recherche et enseignement Protection contre la contamination : Éclairage UV intégré pour détruire l'ADN Usage : Manipulation d'acides nucléiques et préparation de réactions PCR Fournisseur : ADS LAMINAIRE

Pharmaceutique Cosmétique Hôpitaux Cliniques Recherche Enseignement

AUTRES PRODUITS HOTTE DE LABORATOIRE DE ADS LAMINAIRE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE HOTTE DE LABORATOIRE

Tous les produits de la catégorie hotte de laboratoire

Consultez également

Mobilier de laboratoire Mobilier de rangement de laboratoire Paillasse de laboratoire Sorbonne Armoire à filtration

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.