• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Lecteurs code barre filaires Honeywell Granit 1280i SOLUMAG

Lecteurs code barre filaires Honeywell Granit 1280i

Systèmes d’identification automatique par codes barres

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le lecteur laser industriel à portée étendue Granit™ 1280i, est capable de lire des codes à barres d'une distance de 9 cm jusqu'à 16,5 m. Des codes en papier 7,5 mil de mauvaise qualité aux codes rétroréfléchissants 100 mil en passant par tous les intermédiaires, le lecteur 1280i est conçu pour lire facilement presque tous les codes à barres linéaires sur une grande amplitude de profondeur de champ et pour optimiser la productivité de l'opérateur grâce à sa portée de lecture étendue, ses modes de visée réglables et sa grande réactivité.Points clés :Portée étendue en lecture linéaire (1D) : Capacité de lecture d'étiquettes 100 mil rétroréfléchissantes à une distance aussi longue que 16,5 m, ou de codes à barres haute densité 7,5 mil à une distance aussi courte que 8,9 cm, en passant par tous les intermédiaires.Option câble industriel : Testé pour résister à 300 000 courbures à 90° par -30 °C et pour continuer à communiquer lorsqu'une force d'environ 27 kg est appliquée. Le câble industriel résistera à votre environnement.Optimisé pour les applications industrielles intenses : Garantit une lecture de codes à barres fiable et une précision inégalée ainsi qu'un retour de lecture amélioré, conçu pour une utilisation dans des environnements très bruyants.Durabilité exemplaire : Le boîtier sur mesure certifié IP65 est capable de résister à 5 000 chutes de 1 m et 50 chutes de 2 m à -30 °C, ce qui réduit les frais de réparation et limite les interruptions.Performances de lecture exceptionnelles même sur des codes à barres endommagés et de mauvaise qualité : Garantit la productivité en fournissant une solution de lecture sans souci qui minimise la nécessité de saisie manuelle de données, source d'erreurs potentielles.Logiciel de gestion Remote MasterMind™ : Solution rapide et pratique destinée aux responsables informatiques souhaitant gérer les lecteurs de leur réseau à partir d'un emplacement distant unique.

Déposez un avis sur Lecteurs code barre filaires Honeywell Granit 1280i

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES D’IDENTIFICATION AUTOMATIQUE PAR CODES BARRES DE SOLUMAG

Tous les produits systèmes d’identification automatique par codes barres de SOLUMAG

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES D’IDENTIFICATION AUTOMATIQUE PAR CODES BARRES

Tous les produits de la catégorie systèmes d’identification automatique par codes barres

Consultez également

Equipements de transmission Lecteurs, décodeurs Lecteurs fixes Lecteurs manuels avec fil Lecteurs manuels sans fil Système d’identification... Systèmes d’identification... Terminaux portables
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.