Spécialiste de la mesure de niveau dans le domaine de l'eau, HITEC grâce à une solution originale, permet maintenant à toute personne ayant la nécessité d'enregistrer les niveaux des nappes phréatiques, rivières ou autres ainsi que les pressions hydrauliques de le faire en toute facilité.
L'idée de base étant de pouvoir utiliser n'importe quelle sonde en signal 4-20mA, Hitec a développé une électronique originale qui pilote le transmetteur de niveau ou pression afin de réduire les consommations incompressibles inhérentes à la technologie 4-20mA.
Grâce à ce boîtier LOG420, l'enregistreur 4 voies LOG40 ou EPR40 (valise complète) possède, non seulement une capacité de 2 millions de mesures, mais surtout une autonomie supérieure à un an juste avec 2 piles 9 volts PP3.
L'ensemble datalogger LOG40 a ainsi, avec une sonde standard délivrant un signal 4-20mA une portabilité totale et peut être installé sur site sans aucune énergie supplémentaire.
La récupération des données se fait tout simplement par port USB dans des tableaux utilisables immédiatement.
En complément de cet enregistreur, nous avons bien entendu toute notre gamme de capteurs de niveau et pression qui ont fait notre réputation !!