• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Groupes froid OLAER, série 7 : 165 à 300 kW OLAER INDUSTRIES

Groupes froid OLAER, série 7 : 165 à 300 kW

Groupe frigorifique

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

OLAER, expert dans la gestion des fluides hydrauliques et plus particulièrement dans la gestion thermique de ces fluides, annonce le lancement de sa nouvelle gamme de groupes froid : la série 7.

Cette gamme récemment développée, arrive en complément des 6 autres gammes de groupes froid OLAER qui permettent jusqu’à maintenant de dissiper jusqu’à 150 kW.

La série 7 se compose de 5 modèles de groupes froid qui permettent de dissiper entre 165 kW et 300 kW pour des températures d’eau comprises entre -10°C et +25°C. Ces groupes peuvent être installés en intérieur comme en extérieur sans protection particulière, et comme pour tous les autres modèles de la gamme OLAER, leur circuit hydraulique est disponible en 3 versions : sans pompe et sans réservoir, avec pompe mais sans réservoir, avec pompe et avec réservoir. Cette dernière version (circuit hydraulique complet) comporte en standard un circuit fermé intégrant un réservoir hermétique, un vase d’expansion, un réducteur de pression, un système de remplissage automatique du réservoir, et une vanne de vidange.

Concernant la partie frigorifique, les groupes froid de la série 7 intègrent entre 4 à 8 compresseurs Scroll et jusqu’à 4 circuits frigorifiques en fonction de la puissance. Ces compresseurs fonctionnent de façon indépendante et permettent de partialiser la puissance frigorifique (et donc la puissance électrique consommée) selon le besoin en refroidissement de l’utilisateur.

Cette nouvelle gamme est destinée aux applications en machines outils, presses hydrauliques, machines spéciales, agroalimentaire, conditionnement/emballage, lignes de production, bancs R&D,

capacités de refroidissement de 165kW à 300kW Refroidissement des machines Groupe froid du nouveau Refroidisseur Groupe frigo

MACHINES OUTIL PRESSES HYDRAULIQUES AGROALIMENTAIRE CONDITIONNEMENT&EMBALLAGE LIGNES DE PRODUCTION

Déposez un avis sur Groupes froid OLAER, série 7 : 165 à 300 kW

Votre réponse à l'avis de -

Nous aurions besoin d'un groupe froid permettant d’atteindre des températures basses (entre 0°C et -20°C) pour l'intégrer à la conception d'une unité pilote.

Demande de documentation en groupe frigorifique

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE GROUPE FRIGORIFIQUE

Tous les produits de la catégorie groupe frigorifique

Consultez également

Equipement pour le froid Compresseur frigorifique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.