Intégrez une solution haute performance dans votre entreprise avec le Groupe d’eau glacée multi-scroll DAIKIN - DT 200 D, un appareil de refroidissement robuste et efficace taillé pour un éventail d'applications industrielles et de confort.
1.Performance et efficacité énergétique exceptionnelles : Le DT 200 D puise sa force de son impressionnante puissance frigorifique de 200 kW et de ses débits nominaux atteignant 9,6 litres par seconde. Il va au-delà des standards de l'industrie en termes de valeurs EER élevées, contribuant ainsi à une réduction substantielle de vos coûts d'exploitation.
2.Fonctionnement fiable et silencieux : Doté de quatre compresseurs scroll de qualité supérieure et de deux circuits de réfrigérants indépendants, ce groupe d’eau glacée assure une durabilité et une fiabilité irréprochable. Sa conception réduit également le niveau sonore, rendant son utilisation confortable même dans les environnements sensibles au bruit.
3.Simplicité d’installation et de maintenance : Le DT 200 D livre une facilité d'installation inégalée grâce à son module hydraulique intégré. De plus, sa facilité d'entretien réduit les coûts associés, améliorant ainsi le retour sur investissement.
4.Contrôle précis et respect de l'environnement : Le DT 200 D associe parfaitement technologie et écologie. Il est muni d'un contrôleur avancé MicroTech III qui assure une gestion précise du système. En outre, il utilise le fluide frigorigène R32, ayant un moindre impact environnemental.
Sur le plan technique, cet appareil propose une large gamme de températures de fonctionnement, allant de -18 °C à +45 °C. Il dispose de caractéristiques électriques robustes, telle une intensité nominale de 122 A et une tension de 400 V. Son design pratique comprend des condenseurs en V pour un encombrement réduit et des raccordements hydrauliques 4'' Bauer pour une compatibilité optimale. Son poids en fonctionnement s'élève à 1 777 kg.
Notez que les caractéristiques peuvent théoriquement varier en fonction de la configuration du produit. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter la documentation du fabricant. Le Groupe d’eau glacée multi-scroll DAIKIN - DT 200 D est la solution parfaite pour les entreprises industrielles en quête de performance, de fiabilité et d'efficacité énergétique.
Alimentaire
Pharmaceutique
Cosmétique
Chimie
Emballage
Agroalimentaire