Goupilles cosmétiques spiralées pour charnières de boîtiers cosmétiques | Série 550
Goupilles cosmétiques spiralées pour charnières de boîtiers cosmétiques | Série 550 - SPIROL
Goupilles cosmétiques spiralées pour charnières de boîtiers cosmétiques | Série 550 - Composants et systèmes d'assemblage
Goupilles cosmétiques spiralées pour charnières de boîtiers cosmétiques | Série 550 - produit présenté par SPIROL
Composants et systèmes d'assemblage
“ L’utilisation d’une goupille élastique spiralée vous simplifiera le design et le processus de fabrication. L’assemblage est plus facile et moins couteux, on élimine le problème de charnières cassées et les produits finis sont plus résistants. La force élastique radiale uniforme générée par les goupilles spiralées donne un mouvement contrôlé de la charnière et une qualité qui reste homogène longtemps. Le mouvement contrôlé de la charnière est réalisé avec de plus grandes tolérances et des couts de moulage plus faibles qu’avec une goupille pleine ou un fil de fer. La faible force d’insertion et la compression de la goupille pendant l’installation réduisent les contraintes et les débris dans la charnière et par conséquent les rejets qualité. ”
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE COMPOSANTS ET SYSTÈMES D'ASSEMBLAGE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.