• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Lecteurs code barre filaires Glancetron 2009 SOLUMAG

Lecteurs code barre filaires Glancetron 2009

Systèmes d’identification automatique par codes barres

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Glancetron 2009 lecteur CCDLe Glancetron 2009 vous ouvre une porte dans le monde de la lecture de codes-barres à des prix raisonnables. Il vous suffit de placer le scanner sur le code-barres. Après avoir appuyer sur le déclencheur situé à l’arrière de l’appareil, le scanner décode automatiquement l’information du code-barres et la transmet à l’ordinateur. Sa largeur de balayage de 80mm assure que le scanner puisse lire tous les codes-barres commerciaux tels que les codes EAN, PZN et ISBN.La version interface clavier est simplement connectée entre le PC et le clavier et ne nécessite aucune alimentation supplémentaire. Toutes les données lues sont transférées inchangées à l’interface clavier comme si elles étaient saisies sur le clavier directement. La version USB fonctionne de façon similaire: les données apparaissent directement sur l’écran au niveau du curseur. Les deux versions ne nécessitent aucun changement logiciel supplémentaire (hormis les pilots USB) et peuvent donc s’utiliser avec toutes les applications.Afin de fournir les meilleurs résultats dans toutes les circonstances, le 2009 est livré avec un manuel de configuration qui vous aide à l’adapter à tous les environnements possibles. Vous pouvez le configurer sans connaissances préalables en programmation. Il vous suffit de choisir l’option désirée et de la programmer en utilisant les codes-barres de programmation correspondants. Cette caractéristique vous permet d’activer ou de désactiver les codes-barres, de choisir la langue de travail et de régler d’autres options.Le scanner existe en noir ou en blanc et il est fourni avec un câble de raccordement. Le support en caoutchouc proposé en option s’adapte à une fixation par visse ou avec de la colle.

Déposez un avis sur Lecteurs code barre filaires Glancetron 2009

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES D’IDENTIFICATION AUTOMATIQUE PAR CODES BARRES DE SOLUMAG

Tous les produits systèmes d’identification automatique par codes barres de SOLUMAG

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES D’IDENTIFICATION AUTOMATIQUE PAR CODES BARRES

Tous les produits de la catégorie systèmes d’identification automatique par codes barres

Consultez également

Equipements de transmission Lecteurs, décodeurs Lecteurs fixes Lecteurs manuels avec fil Lecteurs manuels sans fil Système d’identification... Systèmes d’identification... Terminaux portables
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.