Traitement des eaux , réseaux d’assainissement
“ Les solutions associant les Structures réservoirs Alvéolaires Ultra Légères à, la dépollution, et la maîtrise hydraulique, constituent une réponse technique et économique efficace à la gestion complète des eaux de pluie à leur source. Dans le cas d’un stockage enterré de rétention des eaux de pluie, les blocs et panneaux nidaplast peuvent stocker de grandes quantités d’eau en cas de fortes précipitations, favorisant ainsi l’écoulement progressif vers le milieu récepteur. Pour que le stockage d’eau et son évacuation dans le réseau existant se fasse dans les meilleures conditions, les blocs et panneaux nidaplast® EP/ Nidaflow® EP sont intégrés dans un système complet, fiable et pérenne, favorisé par un diffuseur externe, pour un cout d’exploitation minimisé. Dans le cas d’un stockage enterré d’infiltration, les eaux pluviales en surplus recueillies et stockées temporairement par les blocs et panneaux nidaplast® EP/ Nidaflow® EP sont infiltrées progressivement en fonction de la perméabilité du sol. Ce type d’ouvrage est généralement mis en place lorsqu’il n’existe pas d’exutoire possible. En amont d’une zone de stockage enterré des eaux pluviales, un ouvrage de dépollution peut être placé pour piéger les matières en suspension, porteuses de l’essentiel de la pollution chronique, et ainsi pérenniser le réseau pluvial (Nidatreatment). En sortie d’ouvrage de rétention, un système de limitation des débits d’eaux pluviales à effet vortex peut être installé dans le regard aval, pour mieux gérer les débits du réseau (Nidavortex). ”
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRAITEMENT DES EAUX , RÉSEAUX D’ASSAINISSEMENT
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.