“ - Accélère les opérations de collecte de données - Facilite le scan des codes en hauteur - Réduit les erreurs de lecture et de saisie ”
Le Datalogic Skorpio X40/X45 est un terminal mobile à clavier destiné aux opérations de gestion d’entrepôt, de logistique et de distribution. Son format compact facilite les déplacements des opérateurs lors de la réception, du picking, de l’inventaire ou du réapprovisionnement.
L’écran tactile de 4 pouces offre une consultation claire des applications métier, tandis que les claviers physiques de 29, 39 ou 48 touches permettent une saisie rapide, y compris avec des gants.
Équipé d’un imageur 2D, le terminal assure la lecture des codes-barres 1D et 2D, y compris lorsque les étiquettes sont détériorées ou peu lisibles. La version longue portée permet un scan jusqu’à 10 mètres, adapté aux rayonnages élevés.
La technologie Green Spot confirme visuellement chaque lecture et contribue à limiter les erreurs de saisie. La poignée amovible permet de passer d’une utilisation portable à une configuration pistolet. Le Skorpio X40/X45 est conçu pour les environnements industriels exigeants.
Ses indices de protection IP65/IP67 et sa résistance aux chutes jusqu’à 1,8 mètre renforcent sa fiabilité sur le terrain. Son verre Corning® Gorilla® Glass Victus protège l’écran contre les contraintes quotidiennes. La batterie de 7 000 mAh, échangeable à chaud, favorise une utilisation continue.
Le Wi-Fi 6/6E, la 5G et le Bluetooth 5.3 assurent des communications rapides avec les systèmes informatiques et équipements connectés.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TERMINAUX, PDA
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.