GETRA
  • PRODUITS (191)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Aide
Exposer mes produits
Mon compte
GETRA
  • PRODUITS (191)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

Générateur de colle thermofusible | HB 6080

Pistolet à colle pour l'emballage

“ - Fiabilité - Résistance accrue - Polyvalenance ”
Demander un devis
Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Le générateur de colle thermofusible HB 6080, proposé par GETRA, est conçu pour répondre aux besoins des industries utilisant des colles de type EVA, polyamides et auto-adhésifs. Ce fondoir performant allie flexibilité et efficacité pour des applications manuelles ou automatiques grâce à des pistolets et têtes d'application. Avec une capacité de fusion de 11 kg/h, il s'adapte aux besoins variés des utilisateurs.

1. La capacité de fusion de 11 kg/h et le réservoir de 8 litres du HB 6080 garantissent une alimentation continue en colle, ce qui est idéal pour les processus de production nécessitant une cadence élevée.

2. Grâce à ses équipements disponibles en option, comme le contrôle du niveau de colle et le convoyeur à granules, le HB 6080 propose une expérience utilisateur optimisée, permettant un contrôle précis et personnalisé des opérations.

3. Sa conception robuste avec des raccords de tuyaux chauffants multiples (de 1 à 6) répond aux exigences des environnements industriels, offrant une intégration facile dans différentes configurations de montage.

4. Le générateur fonctionne à une tension de 1/N/PE 230V ou 3/N/PE 400 V AC 50 Hz, offrant ainsi une compatibilité énergétique avec les systèmes industriels standards, permettant une utilisation polyvalente et sécurisée.

Le générateur de colle thermofusible HB 6080 est un équipement polyvalent idéal pour les entreprises cherchant à optimiser leur utilisation de colles thermofusibles. Sa capacité d'adaptation à divers besoins de production le rend précieux pour améliorer l'efficacité opérationnelle. Opter pour le HB 6080, c'est garantir une performance fiable et une flexibilité d'application dans tous types de processus industriels.

Capacité : 30 ou 70 kg/h Capacité de fusion : 11 kg/h Capacité du réservoir : 8 litres Dimensions : 637 x 308 x 424 mm Type de Hot Melt : EVA, Polyamides et Auto-Adhésifs Poids : 53kg Tension de fonctionnement : 1/N/PE 230V ou 3/N/PE 400 V AC 50 Hz Forme de Hot Melt : berlingots, granules, diamètres 43

Automobile Emballage Textile Electronique Construction Mobilier

AUTRES PRODUITS PISTOLET À COLLE POUR L'EMBALLAGE DE GETRA

Tous les produits pistolet à colle pour l'emballage de GETRA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PISTOLET À COLLE POUR L'EMBALLAGE

Tous les produits de la catégorie pistolet à colle pour l'emballage

Consultez également

Adhésif d'emballage Ruban adhésif armé Ruban adhésif papier kraft Ruban adhésif double face Ruban adhésif gommé Ruban adhésif métallique Ruban adhésif PVC Ruban adhésif polypropylène

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
Demander un devis