Disponible en 3 modèles, le générateur de colle thermofusible BUHNEN HB 6040 fonctionne en mode manuel avec pistolet ou en mode automatique à l’aide des têtes d'application.
D’une capacité de fusion de 6 kg/h, ce fondoir de colle thermofusible est équipé de raccords de tuyaux chauffants de 1, 2, 3, 4, 5 ou 6.
Il se distingue par une capacité du réservoir de 4 litres et une capacité de production de 30 kg / h.
Afin d’améliorer ses capacités, certains équipements du système individuel peuvent être ajoutés en options tel qu’un codeur rotatif, un contrôle du niveau de colle, un convoyeur à granules, un système de contrôle du jet, une fonction de mesure de débit ou des détecteurs compatibles (PT100, FE/CuNI, Ni 120).
Agroalimentaire / Logistique
Arts graphique / Métiers de la mer
Autres industries / Pharmacie / cosmétique
Bois et bâtiment
Industrie du carton