“ Toutes les phases du développement de l’Interface Homme-Machine sont maîtrisées, de la conception et du prototypage, à la fabrication et à la livraison en juste-à-temps. ”
EAO, le partenaire expert en Interfaces Homme-Machine (IHM), propose des systèmes IHM personnalisés et une gamme complète de composants pour les machines spéciales
EAO peut pratiquement fabriquer tout type de panneaux de contrôle ou d’appareils de données d’entrées, du simple bouton de marche/arrêt et du simple clavier à membrane, aux interfaces de contrôle à distance ou bien aux interfaces robustes très complexes qui intègrent des boutons discrets, des afficheurs, des écrans tactiles, de l’électronique et des connexions bus en série.
EAO propose aussi une gamme complète de composants IHM, et plus particulièrement :
· Un arrêt d’urgence 22mm lumineux et extrêmement fiable (Série 84) ;
· Un bouton poussoir lumineux 30mm IP65 (Série 04);
· Un bouton poussoir lumineux 30mm IP67 (Série 14);
Tous les produits sont disponibles avec un large choix d’actuateurs, de matériaux, de calottes et de types de montage. Ils sont disponibles dans le monde entier et sont fabriqués selon les standards internationaux, tels que CE, RoHS, CB-EN/IEC 60947-5-1, UL, NFF 16-102, CSA, CCC, GOST, German Loyd (pour plus d’information, reportez-vous aux spécifications individuelles)
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BOUTONS POUSSOIRS
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.