• PRODUITS (14)
  • CATALOGUES (3)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Fûts protection UV

Fût plastique

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Facilitant le stockage et le transport sécurisés de produits sensibles, les fûts de protection UV de CURTEC FRANCE sont un équipement industriel adapté aux secteurs de la pharmacie, de la chimie fine et de l'agroalimentaire. Dotés d'un couvercle à vis, ces récipients en plastique PEHD offrent des capacités variant de 6 à 55 litres s'adaptant ainsi à vos différents besoins.

1. Préservation optimale de vos produits : Grâce à leur protection anti-UV, ces fûts empêchent la dégradation des produits sensibles aux rayons ultraviolets. Par exemple, les composés pharmaceutiques, souvent sensibles à la lumière, bénéficient d'une meilleure préservation, assurant alors une longévité et une efficacité accrues.

2. Retention maximale de la fraîcheur et de la pureté des produits : Une caractéristique principale des fûts CURTEC FRANCE est leur fermeture étanche. Cette spécificité permet de garantir une barrière fiable contre l'air, l'humidité et les contaminants externes, conservant ainsi l'intégrité des produits. On peut penser à une entreprise agroalimentaire stockant des épices, qui garderont toute leur fraîcheur et leur arôme.

3. Sécurité renforcée contre les manipulations non autorisées : L'ajout d'un dispositif de scellage offre une sécurité supplémentaire contre l'ouverture accidentelle ou malveillante. Ceci est particulièrement utile dans l'industrie pharmaceutique où le transport de substances contrôlées requiert une parfaite sécurisation.

4. Organisation et stockage facilités : Les fûts CURTEC FRANCE ont été conçus pour être facilement empilables. La parfaite adéquation entre les corps et les couvercles permet un gerbage stable et sécurisé, optimisant ainsi l'espace de rangement. Dans une usine chimique par exemple, cela évite le désordre et les risques de renversement, tout en facilitant l'accès aux produits.

Les fûts protection UV de CURTEC FRANCE allient performance, sécurité et praticité. Leur résistance à la corrosion et aux chocs fait d'eux un choix durable pour le stockage et le transport de vos produits critiques. Les différentes tailles disponibles et le marquage UN (1H2) les rendent conformes aux normes de transport des matières solides, vous garantissant ainsi une utilisation en toute conformité.

Capacités : 6, 10, 12, 22, 25, 30, 55 litres Couvercle : À vis Dispositif de scellage : Oui Fermeture : Étanche Gerbage : Sécurisé Marquage : UN (1H2) pour matières solides Matériau : Plastique (PEHD) Protection anti-UV : Entre 200 et 400 nm

Pharmaceutique Chimie Alimentaire Cosmétique Agroalimentaire Emballage

AUTRES PRODUITS FÛT PLASTIQUE DE CURTEC FRANCE

Fûts conducteurs

Fûts conducteurs

Demander un devis
Fûts à grande ouverture

Fûts à grande ouverture

Demander un devis
Fûts à ouverture totale

Fûts à ouverture totale

Demander un devis
Fûts emboîtables

Fûts emboîtables

Demander un devis
Click Pack X

Click Pack X

Demander un devis
Click Pack Y

Click Pack Y

Demander un devis

Tous les produits fût plastique de CURTEC FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FÛT PLASTIQUE

Tous les produits de la catégorie fût plastique

Consultez également

Fût Accessoires pour fûts Fût métallique Entonnoir et couvercle pour fût Robinet pour fût Chauffe-fût

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.