Le fut standard à grande ouverture de 55L, proposé par PLASTIBAC, est indispensable pour le stockage et le transport sécurisé de produits chimiques et alimentaires. Avec son matériau en polyéthylène haute densité, il allie robustesse et durabilité pour répondre aux exigences industrielles. Sa large ouverture de 282 mm permet un remplissage et une vidange pratiques.
1. Premièrement, la grande ouverture de 282 mm facilite le remplissage et la vidange du fut. Cela est particulièrement avantageux lorsque vous y versez des substances visqueuses ou volumineuses, garantissant ainsi une manipulation sans effort.
2. Deuxièmement, l'étanchéité parfaite est assurée grâce à un bouchon avec joint caoutchouc intégré. Cela signifie que vos produits, qu'ils soient solides ou liquides, sont protégés contre les fuites potentielles, minimisant les pertes et les risques de contamination.
3. Troisièmement, ce fut est homologué UN pour le transport de produits solides appartenant aux groupes I, II et III. Par conséquent, il se conforme aux normes strictes de sécurité, offrant une assurance supplémentaire lors du transport de marchandises dangereuses.
4. Enfin, le fut est empilable ce qui optimise l'espace de stockage dans votre entrepôt. Cette caractéristique permet une organisation systématique et une meilleure gestion des stocks, contribuant ainsi à l'efficacité logistique de votre entreprise.
Alimentaire
Chimie
Pharmaceutique
Agroalimentaire
Industriel
Logistique