• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Fourches peseuses pour chariot élévateur sans montage RAVAS SARL

Fourches peseuses pour chariot élévateur sans montage

Systèmes de pesage

Voter

“ Aucun montage, robuste, précis, simple d'utilisation ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La Société RAVAS, leader en Pesage Mobile, présente les iForks, le premier système de fourches peseuses complètement autonome, sans aucun câblage, pour chariot élévateur, chariot à mât rétractable et chariot tri-directionnel. Comme tous les composants sont intégrés dans les fourches, les iForks n’ont pas de câblage externe et le système de pesage peut être monté sur n’importe quel chariot en quelques minutes: Plug & Weigh (branché & pesé)! A cet instant, toute charge soulevée par le chariot est instantanément et précisément pesée.

Chaque fourche peseuse communique le poids soulevé à l’indicateur en cabine via le Bluetooth. Le système de pesage est alimenté par deux modules de batteries puissants et échangeables. Tous les composants électroniques ont été exclusivement développés par RAVAS pour les iForks. C’est pour cette raison que les fourches peuvent être destinées à un usage intensif. Elles sont également très compactes avec des dimensions ( L x h = 133 x 58 mm) très proches de celles des fourches d’un chariot standard pour que l’utilisateur garde les mêmes performances lors des  manipulations.

L’indicateur des iForks situé en cabine montre le poids de la charge sur les fourches et offre une gamme complète de fonctions de pesage : pesage brut/net, totalisation par envoi, entrée de codes, enregistrement date/heure et comptage de pièce. L’indicateur peut transférer les données de poids à une imprimante, un terminal, ou directement à un WMS ou un ERP par une RS 232, un bluetooth ou un WiFi. L’affichage dispose d’un rétro-éclairage qui rend la lecture parfaite même dans les zones sombres d’un entrepôt ou d’une production. Les iForks ont la « Digital Calibration Technology » (technologie d’étalonnage digital) : via les touches de l’indicateur, le système peut être réglé digitalement, rapidement et précisément. Il est très agréable à utiliser avec un faible coût d’entretien.

L’utilisateur peut configurer la consommation des iForks lui-même. Le système de pesage a une fonction de coupure automatique qui éteint le système électronique après une période de non utilisation prolongée. Via le menu « gestion d’alimentation », l’utilisateur peut régler le temps de coupure en fonction de son utilisation et de son application.

Toute l'industrie toute la logistique agriculture

Déposez un avis sur Fourches peseuses pour chariot élévateur sans montage

Votre réponse à l'avis de -

DDPX Pour fourches peseuses pour chariot 1600 kgs.

J'aurai voulu avoir des informations et tarifs pour des fourches peseuses pour chariots élévateurs.

Demande de prix pour: 4 Batteries rechargeable RAVAS article SA-BA-IFORK-RCN2 Output: 4x1.2DC ( NIMH )

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES DE PESAGE DE RAVAS SARL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE PESAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de pesage

Consultez également

Balances industrielles Crochets peseurs Fourches peseuses Pèse - essieux Plateformes de pesage Ponts bascules Balance aérienne Balance au sol
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.