• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Four d’étalonnage portable large volume, 150°C à 1200°C AOIP SAS

Four d’étalonnage portable large volume, 150°C à 1200°C

Etalon Température

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le Pegasus 1200 est un four d’étalonnage portable à large volume pour sondes de température allant de 150°C jusqu’à 1200°C. Une cible corps noirs peut être associée au four pour l’étalonnage de thermomètres infrarouges. - Large volume d’étalonnage : 33,5 x 130 mm de profondeur - Fonctionnement à haute température : 150°C à 1200°C - Montée en température rapide, profil thermique optimum - Haute uniformité en température Le Pegasus 1200 étalonne à haute température tout en restant facile à utiliser et portable, le rendant idéal pour l’étalonnage de thermocouples haute température. Il a été développé pour monter rapidement en température et trouvent des applications dans l’industrie du verre, l’industrie électrique, automobile et transformation de matières. L’insert standard dispose de 4 trous de 8 mm sur une profondeur de 80 mm. L’insert en métal est placé à 50 mm en dessous du bloc d’isolation pour fournir les meilleures performances par rapport à la température radiale. Le Pegasus 1200 est disponible en 2 versions, le modèle B (Basique) et le modèle S (sur Site). - Le modèle B doit être utilisé avec un thermomètre de référence et un indicateur externe. Les thermocouples testés seront étalonnés par comparaison au thermomètre de référence. - Le modèle S, en plus du modèle B, possède un indicateur numérique sur lequel une sonde de référence est amenée à être connectée pour une meilleure précision, le gradient de température et les erreurs de charge étant éliminés. La sonde de référence recommandée est un thermocouple de Type R. La cible corps noirs proposée en option est utilisée avec un thermocouple de Type R spécialement courbé pour se placer juste derrière la zone ciblée. Le modèle S a une entrée température universelle permettant d’afficher sur l’indicateur les valeurs de thermomètres à résistance de platine, thermocouples (Types K, N, R, S, L, B, PL2, T, J and E) et d’entrées process linéaires. L’indicateur peut être programmé avec jusqu’à 5 points d’étalonnage pour une correspondance plus précise avec la sonde numérique. L’indicateur et le contrôleur sont tous les deux adressables depuis les interfaces de communication.

Déposez un avis sur Four d’étalonnage portable large volume, 150°C à 1200°C

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ETALON TEMPÉRATURE DE AOIP SAS

Tous les produits etalon température de AOIP SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETALON TEMPÉRATURE

Tous les produits de la catégorie etalon température

Consultez également

Capteurs de température Mesures thermiques Caméras thermiques Thermomètres Chambre Thermique Thermostats Pyromètre Enregistreur de température
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.