• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Four d’étalonnage, bain, source corps noirs et système Points Fixes, 30°C à 550°C AOIP SAS

Four d’étalonnage, bain, source corps noirs et système Points Fixes, 30°C à 550°C

Etalon Température

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Medusa 510 est un calibrateur pour sondes de température allant de 30°C jusqu’à 550°C, avec un large volume d’étalonnage de 45 mm de diamètre pour 285 mm de profondeur. Des accessoires peuvent le convertir pour l’étalonnage de capteurs de surface, en four corps noir pour la calibration de thermomètres infrarouges et en système Points Fixes conforme à l’EIT-90 avec des incertitudes de calibration allant jusqu’à 0,001°C. - Large volume d’étalonnage : 48 x 285 mm de profondeur - Large plage de température : 30ºC jusqu’à 550°C - Utilisation pour étalonnage par comparaison et Points Fixes - Utilisation avec des thermomètres de grande longueur En plus de la zone principale de température, deux autres zones en haut et en bas compensent les pertes de température aux extrémités, assurant une température constante à l’intérieur de l'insert. Pour l’étalonnage par comparaison, Medusa 510 doit être utilisé avec un insert. L’insert standard possède six puits de 8 mm de diamètre sur 250 mm de profondeur. Un autre insert de 44 mm x 170 mm de profondeur est disponible. Il est destiné à être suspendu du haut de la cuve pour être ajusté en hauteur par l’utilisateur. Le Medusa 510 est disponible en 2 versions, le modèle B (Basique) et le modèle S (sur Site). - Le modèle B est équipé d’un régulateur qui affiche simultanément la consigne et la température mesurée par la sonde de régulation. - Le modèle S, en plus du modèle B, possède un deuxième indicateur numérique sur lequel une sonde de référence est amenée à être connectée pour une meilleure précision, le gradient de température et les erreurs de charge étant éliminés. Le modèle S a une entrée température universelle permettant d’afficher sur l’indicateur les valeurs de thermomètres à résistance de platine, thermocouples (Types K, N, R, S, L, B, PL2, T, J and E) et d’entrées process linéaires. L’indicateur peut être programmé avec jusqu’à 5 points d’étalonnage pour une correspondance plus précise avec la sonde numérique. L’indicateur et le contrôleur sont tous les deux adressables depuis les interfaces de communication. Le modèle S comprend également un timer pour réguler le bain entre deux températures et automatiser la mise en œuvre des points fixes EIT-90. En mode étalonnage de capteurs de surface et source corps noir, une sonde de référence externe est recommandée. Pour un usage en laboratoire, il est préférable de connecter le Medusa 510 à un indicateur de température de haute performance.

Déposez un avis sur Four d’étalonnage, bain, source corps noirs et système Points Fixes, 30°C à 550°C

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ETALON TEMPÉRATURE DE AOIP SAS

Tous les produits etalon température de AOIP SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETALON TEMPÉRATURE

Tous les produits de la catégorie etalon température

Consultez également

Capteurs de température Mesures thermiques Caméras thermiques Thermomètres Chambre Thermique Thermostats Pyromètre Enregistreur de température
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.