• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

FLUXUS F808 - Mesure de débit non-intrusive pour zones dangereuses FLEXIM

FLUXUS F808 - Mesure de débit non-intrusive pour zones dangereuses

Débitmètre à ultrason

Voter

“ - Mesure bidirectionnelle du débit avec une grande rangeabilité - Coûts effectifs faibles : - Aucune modification de la conduite - Pas d‘arrêt de production - Maintenance réduite - Capteurs appairés et calibrés (calibration tracée selon ISO 9001) - Excellente stabilité du zéro et sans dérive - Indépendant de la taille de canalisation, du matériau, de la pression ou du fluide - Haute tolérance aux particules solides ou gazeuses en suspension - Aucune usure ni abrasion - N‘est pas sujet au colmatage ni à la corrosion - Aucune perte de charge - Aucun risque de fuite ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

FLUXUS ®  F808 - Certifié IECEx / ATEX Zone 1 et FM Class I. Div. 1    Le robuste FLUXUS ®  F808, avec son enveloppe antidéflagrante et ses capteurs en acier inox (SS316 en option), est conçu pour toutes les applications industrielles, pas seulement pour le domaine Offshore. Avec la connexion et le compartiment électronique hermétiquement scellés, le FLUXUS ®  F808 est d‘une sûreté maximale et est certifié IECEx / ATEX Zone 1 ainsi que FM Class I. Div.1.   Grâce à ses capteurs très robustes et à son système de fixation, qui permettent un contact permanent sur la conduite et une stabilité mécanique extrême, le FLUXUS ® F808 est le débitmètre non-intrusif le plus fiable.   Les capteurs sont appairés et compensés en température (selon ANSI / ASME), offrant une précision de mesure inégalée, même à faible débit. Le traitement numérique réalisé par l‘unité électronique permet une mesure bidirectionnelle fiable, répétable et précise avec une rangeabilité exceptionnelle sur une large plage de travail.

Mesure de débit non-intrusive pour liquides (mesure par ultrasons par principe de différence de temps de transit - sélection automatique du mode Noisetrek pour les mesures avec beaucoup de particules ou de bulles de gaz) -40° C à +200° C Débit volumétrique, débit massique, vitesse du fluide IP66 (Revêtement résistant à la corrosion - applicable au secteur marin (Offshore) 0,01 à 25 m/s
Télécharger la fiche technique complète

Industries Chimiques Industries Pétrochimiques Downstream - Raffinage Midstream - Transport de pétrole

Déposez un avis sur FLUXUS F808 - Mesure de débit non-intrusive pour zones dangereuses

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉBITMÈTRE À ULTRASON DE FLEXIM

Tous les produits débitmètre à ultrason de FLEXIM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉBITMÈTRE À ULTRASON

Tous les produits de la catégorie débitmètre à ultrason

Consultez également

Capteurs de débit Mesure de débit Mesure de débit gaz Mesure de débit liquide Débitmètre Coriolis Débitmètre thermique Débitmètre à effet doppler Débitmètre à effet vortex 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.