• PRODUITS (8)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Filtre passif 2 in 4 Out : RPX EXT

Amplificateurs HF

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le Filtre passif 2 in 4 Out : RPX EXT d'AUDIO SUD est un système de filtrage passif externe, une innovation de HORTUS AUDIO pour des installations multidiffusion hautement performantes. Il est spécialement conçu pour optimiser le traitement du signal musical en connectant jusqu'à 8 satellites CT 15HI et 2 caissons de basses CT 50S à un unique amplificateur sans compromettre la qualité sonore.

1. Impédance de charge linéaire : Le Filtre passif 2 in 4 Out : RPX EXT propose une impédance de charge linéaire qui facilite l'installation et l'ajustement de l'impédance, soulageant ainsi le travail de votre amplificateur. Il s'agit d'un avantage distinctif utilisateur pour ceux qui cherchent à simplifier le processus d'installation tout en garantissant une performance optimale.

2. Contrôle de la phase : Ce filtre passif garantit une cohérence sonore idéale entre le caisson de basses et les satellites. Par le contrôle parfait de la phase dans la zone de recouvrement des satellites et du caisson de basses, le RPX EXT permet une diffusion sonore harmonieuse et équilibrée.

3. Limitation de la distorsion : L’innovation majeure de ce produit est sa capacité à limiter la distorsion sur tout le spectre sonore. Grâce à une répartition dédiée des fréquences au caisson de basses, il assure une reproduction sonore propre et précise, bénéfique pour la qualité du signal musical dans des environnements tels que les bars ou les salles de conférence.

4. Fiabilité et qualité sonore renforcées : Ce filtre passif va au-delà de la simple distribution du son. Il garantit des performances audio exceptionnelles et une grande durabilité grâce à des caractéristiques techniques impressionnantes. De type passif, il dispose de connecteurs en entrée et en sortie à deux borniers, pèse 16 kg, et avec une coupure de fréquence de 130 Hz, il assure une qualité sonore irréprochable et renforcée.

Conçu pour une utilisation facile, le Filtre passif 2 in 4 Out : RPX EXT est un investissement intelligent et durable pour les entreprises industrielles cherchant à optimiser leur système de sonorisation. Sa qualité sonore exceptionnelle, son design compact et efficace, ainsi que sa performance globale, font de lui un chef de file dans le secteur de l'équipement audio industriel.

Connecteurs en entrée : 2 x borniers poussoir rouge et noir Connecteurs en sortie : 2 x borniers poussoir rouge et noir double Dimensions (HxlxP) : 88 x 483 x 220 mm Fréquence de coupure : 130 Hz - 12 dB/oct. Plage d'impédance (Section medium-aiguë) : 16? à 4? Plage d'impédance (Section basse) : 8? à 2? Poids net : 16 kg Puissance max en entrée par canal : 500 W RMS

Événementiel Audiovisuel Théâtre Concerts Conférences Installations Fixes

AUTRES PRODUITS AMPLIFICATEURS HF DE AUDIO SUD

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AMPLIFICATEURS HF

Tous les produits de la catégorie amplificateurs hf

Consultez également

LED, Afficheurs Alimentations, convertisseurs,... Microprocesseurs Régulateurs Optocoupleurs Capteurs électroniques Transducteurs

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.