Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
L'industrie de l'emballage connaît une réelle avancée grâce au Feuillard plastique noir Joues 335 MM de BBA EMBALLAGE. D'une robustesse inégalée, ce produit conçu en polypropylène est idéal pour le cerclage manuel de toutes envergures.
1. Quant à sa mise en oeuvre, elle est d'une simplicité déconcertante. La facilité d'utilisation avec des chapes métalliques ou des boucles rend son utilisation manuelle extrêmement pratique, réduisant ainsi le temps consacré à l'emballage.
2. Le cerclage est de plus adaptable, quelles que soient les dimensions de la palette et la position de l'opérateur. Cela offre une grande flexibilité, permettant une utilisation dans diverses situations et pour de multiples applications.
3. Sa résistance à la traction est un autre argument fort. Avec des résistances variant entre 125 et 315 Kgs en fonction de la taille, ce feuillard garantit un cerclage sûr et résilient, idéal pour protéger les marchandises durant le transport.
4. Le Feuillard plastique noir Joues 335 MM ne se contente pas d'être performant, il est également respectueux de l'environnement. Sa qualité imputrescible et chimiquement inerte, ainsi que son caractère recyclable, font de lui un produit éco-responsable.
D'un point de vue technique, ce produit haut de gamme présente des aspects impressionnants. Il est fabriqué en polypropylène et possède une finition noire, grainée. Ce coloris a été spécifiquement choisi pour sa résistance accrue à la lumière, ce qui préserve la tenue du feuillard malgré une exposition prolongée à la lumière. Disponible en différentes dimensions, allant de 1000 à 2000 m de longueur, et de 0.4 à 0.8 mm de largeur, avec des joues de 335 mm.
Toutefois, il est crucial de bien choisir la taille de feuillard en fonction du poids et de la taille de votre charge à cercler. Un tendeur est également recommandé pour obtenir une tension optimale. En outre, ce produit est bien emballé et est conditionné soit en bobines, soit en carton de 2 bobines.
Ainsi, le Feuillard plastique noir Joues 335 MM se révèle être une option fiable et économique pour le cerclage manuel. Son incomparable résistance à la traction, son utilisation simplifiée et sa versatilité en font un outil de choix pour diverses applications industrielles. Avec BBA EMBALLAGE, vous pouvez être certain de disposer d'un produit haut de gamme, alliant performance et écoresponsabilité.
Matière : PolypropylèneCouleur : NoirFinition : Surface grainéeLongueur : 1000 m, 1500 m, 800 m, 2000 mLargeur : 0.8 mm, 0.6 mm, 0.4 mmJoues : 335 mmRésistance à la traction : 219 Kgs (1000 m x 0.8), 182 Kgs (1500 m x 0.6), 315 Kgs (800 m x 0.8), 125 Kgs (2000 m x 0.4)Conditionnement : Bobine, Carton de 2 bobines