• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Extracteur de fumée type ef AIRAP

Extracteur de fumée type ef

Turbines de ventilation

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Extracteur de fumée, gaz chauds, centrifuge, volute et turbine à action en acier galvanisé ou inox sertie, soudée par points ou continu : moteur à entraînement direct, buse de réglage à l'aspiration, bride aspiration et cadre refoulement.
Modèles spéciaux pour les températures supérieures. (Exécution inox sur demande).

L'extracteur de fumées AIRAP est monobloc, réglable, de fonctionnement silencieux, et permet un montage simple en raison de sa légèreté et de sa dimension réduite.

II peut être fixé sur le générateur, au sol, le long du mur, au plafond.
Le raccordement entre l'appareil et le conduit de fumées se fait par brides ou par manchettes souples hautes températures.

L'extraction des fumées est assurée par une turbine centrifuge entraînée directement par un moteur protégé par une turbine de refroidissement.

Le réglage du débit à extraire en fonction de la puissance calorifique effective s'opère, une fois l'appareil en place, par simple déplacement d'une buse qui réduit progressivement la largeur de la turbine, et donc son débit.
Pour réguler le tirage, employer un Modérator placé en amont de l'extracteur.

Utilisations :

Extraction de fumées ou de gaz chauds pour chaudières, générateurs à air pulsé, incinérateurs, tunnels, fours, étuves, équipements de traitement de surface et de récupération de chaleur, en version intérieure (chaufferie…).

Diametre de la turbine / hélice : de 120 à 450mm Débit : de 50 à 10000m3/h Pression : de 0 à 125mmCE Température : 250 °C maxi (300°C sur demande). Diametre de la turbine / hélice : de 120 à 450mm Débit : de 50 à 10000m3/h Pression : de 0 à 125mmCE Température : 250 °C maxi (300°C sur demande).

Déposez un avis sur Extracteur de fumée type ef

Votre réponse à l'avis de -

01/03/2018

nous avons besoin 3 bloc aspiration de 1 200 m3/h ou 1 bloc aspiration de 3 600 m3/h es ce que le matériel est qualifié ATEX

LES AUTRES PRODUITS DE AIRAP

Retrouvez tous les produits de AIRAP

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Génie climatique : ventilation Ventilateurs industriels Tourelles de ventilation Moteurs de ventilateurs Motoventilateurs Gaines de ventilation Caissons de ventilation Soufflantes

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.