• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Escalier escamotable LDK de deux segments FAKRO FRANCE

Escalier escamotable LDK de deux segments

Escaliers

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L’escalier LDK est composé de deux segments dont le segment inférieur est coulissant. Sa construction correspond à celle de l’escalier escamotable pliable. La différence entre ces deux modèles réside dans le mode de fermeture de l’échelle. Dans le cas de l’escalier LDK les segments de l’échelle glissent l’un par rapport à l’autre. Cela permet d’éliminer l’espace d’ouverture nécessaire dans le modèle de l’escalier escamotable pliable. La construction de l’escalier de deux segments facilite aussi leur emplacement plus profond dans le plafond.

Conforme à la norme EN 14975. Charge maximale: 160 kg Coefission de la transmission de la chaleur U: 1,1 W/m2K Epaisseur d’isolation thermique: 3 cm Epaisseur de trappe: 3,6 cm Conforme à la norme EN 14975. Charge maximale: 160 kg Coefission de la transmission de la chaleur U: 1,1 W/m2K Epaisseur d’isolation thermique: 3 cm Epaisseur de trappe: 3,6 cm

Déposez un avis sur Escalier escamotable LDK de deux segments

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ESCALIERS DE FAKRO FRANCE

Tous les produits escaliers de FAKRO FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ESCALIERS

Tous les produits de la catégorie escaliers

Consultez également

Matériel pour l’aménagement des... Vestiaires industriels Fontaine à boire Lave-mains Décoration florale Aménagement pour personnel à... Autres types de vestiaires Banc de vestiaire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.