• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Super-thermo-isolants, les escaliers escamotables LWT FAKRO FRANCE

Super-thermo-isolants, les escaliers escamotables LWT

Escaliers

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Super-thermo-isolants, les escaliers escamotables LWT sont recommandés pour les maisons basse consommation afin de minimiser les pertes de chaleurs. Ces escaliers se montent simplement dans n’importe quelle pièce, même avec des différences de températures, pour un accès aux combles aménagés ou non.

La trappe d’une épaisseur de 8cm, remplit d’un matériel thermo-isolant (polystyrène), limite la perte de chaleur. Dans le caisson, trois joints périphériques garantissent une étanchéité optimale.

Lors de l’ouverture des escaliers escamotables, la nouvelle construction des charnières et le confort d’utilisation, permettent le contrôle des déploiements automatiques de l’échelle.
Le système novateur de fixation du panneau permet facilement, au moment du montage, sa dépose par simple «clic» et simplifie la pose de l’escalier par une personne.

Déposez un avis sur Super-thermo-isolants, les escaliers escamotables LWT

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ESCALIERS DE FAKRO FRANCE

Tous les produits escaliers de FAKRO FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ESCALIERS

Tous les produits de la catégorie escaliers

Consultez également

Matériel pour l’aménagement des... Vestiaires industriels Fontaine à boire Lave-mains Décoration florale Aménagement pour personnel à... Autres types de vestiaires Banc de vestiaire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.