• PRODUITS (2630)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Aide
Exposer mes produits
Mon compte

Équerre de fixation avec renfort SIMPSON - A100xB55xC30 - ép.2.5 mm - EFIXR1053

Scellements, fixations

Demander un devis
Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
L'équerre de fixation avec renfort SIMPSON, modèle A100xB55xC30 de chez MAXOUTIL, est conçue pour répondre aux besoins variés dans l'agencement et la pose de menuiseries intérieures et extérieures. La durabilité et la polyvalence de cet équipement en font un choix idéal pour les entreprises cherchant à réaliser des assemblages solides sur différents supports tels que le bois et le béton. Grâce à sa composition en acier galvanisé, elle assure une résistance accrue face aux éléments extérieurs.

1. Trous oblongs facilitant l'ajustement des assemblages : Les trous oblongs de cette équerre permettent de s'ajuster précisément lors de l'installation, rendant son utilisation plus flexible dans le cadre de projets nécessitant des ajustements spécifiques.
2. Large gamme pour une variété d'utilisations : Avec une dimension de 100x55x30 mm et une épaisseur de 2,5 mm, cette équerre est adaptée à diverses applications industrielles, allant des huisseries aux petites ossatures, en passant par les meubles et consoles.
3. Utilisable sur bois et sur béton : Sa capacité à être utilisée sur des matériaux tels que le bois et le béton élargit ses applications possibles, garantissant solidité et stabilité sur divers supports grâce à son acier galvanisé.
4. Résistante et durable grâce à la galvanisation : Le traitement de galvanisation de l'acier S250GD + Z275 selon la norme NF EN 10346 protège l'équerre de la corrosion, assurant ainsi une longue durée de vie même dans des conditions climatiques difficiles.

Avec cette équerre de fixation renforcée SIMPSON, vous avez l'assurance d'une installation robuste et durable pour vos projets industriels. Sa polyvalence et sa résistance en font un outil de choix pour renforcer vos structures. Cette équerre est une solution pratique qui répond parfaitement aux exigences de robustesse et de fiabilité dans le secteur industriel. Demandez un devis dès maintenant pour intégrer ce produit indispensable à vos projets professionnels.

Matière : Acier galvanisé S250GD + Z275 suivant NF EN 10346 Épaisseur : 2,5 mm Dimensions : A100xB55xC30 Classe de service : 2 Fournisseur : MAXOUTIL Trous oblongs facilitant l'ajustement des assemblages Utilisable sur bois et sur béton Résistante et durable grâce à la galvanisation

Construction Menuiserie Mobilier Charpente Agencement Bâtiment

AUTRES PRODUITS SCELLEMENTS, FIXATIONS DE MAXOUTIL

Tous les produits scellements, fixations de MAXOUTIL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SCELLEMENTS, FIXATIONS

Tous les produits de la catégorie scellements, fixations

Consultez également

Plafond Dalles, plaques, feuilles, rouleaux... Panneaux stratifiés ou mélaminés Panneaux composites Panneaux , planches en bois Plaques, rouleaux, matériel de...

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
Demander un devis