• PRODUITS (23)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Entrevous en PSE pour la mise en œuvre du plancher

Isolants en polystyrène

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Plongez dans le monde de l'efficacité avec l'Entrevous en PSE de LAFARGE PLATRES, une solution par excellence pour la mise en œuvre de vos planchers de sous-sol et des étages. Alliant résistance mécanique supérieure et excellente isolation thermique, ce produit en polystyrène expansé haute densité est conçu pour faciliter votre travail au quotidien tout en garantissant une performance optimale.

1. Résistance et efficacité thermique : L'Entrevous en PSE se démarque par sa résistance mécanique impressionnante, capable de supporter des charges lourdes sans compromettre sa structure. De plus, sa résistance thermique de 0,9 m2 K/W fait de lui un atout majeur dans l'isolation de vos planchers, protégeant efficacement contre les pertes de chaleur.

2. Réduction des ponts thermiques : Avec son front bombé, l'Entrevous en PSE parvient à minimiser les ponts thermiques, ce qui contribue à maintenir une température uniforme dans toute votre structure. C'est une caractéristique essentielle pour améliorer le confort intérieur et réduire les coûts en énergie.

3. Facilité de manipulation et d'installation : Conçu pour être léger, ce produit de LAFARGE PLATRES permet une manipulation facile et une pose rapide. Il est même facile à découper pour le passage de câbles, rendant son installation encore plus pratique. De plus, son format en grande longueur (1,230 mètre) permet de couvrir de grandes surfaces en un temps record.

4. Rentabilité et praticité : L'Entrevous en PSE est conditionné en colis de 10 entrevous, dont 9 bombés et un à plat, destiné aux bouchons d'extérieur de travées. Ainsi, quatre colis suffisent pour couvrir une surface de 30 m2 de plancher, offrant un excellent rapport qualité-prix.

Opter pour l'Entrevous en PSE de LAFARGE PLATRES, c'est choisir une solution de plancher durable, fiable, et économiquement rentable. Il est la garantie d'un chantier réussi, où la performance rencontre l'efficacité. Investissez dans la qualité, l'innovation et la durabilité avec LAFARGE PLATRES, votre partenaire de confiance dans le secteur industriel.

Matériau : Polystyrène expansé à forte densité Utilisation : Planchers hauts de sous-sol et planchers sur étage Résistance thermique : 0,9 m2 K/W Front : Bombé pour réduction des ponts thermiques Longueur : 1,230 mètre Conditionnement : Colis de 10 entrevous (9 bombés et 1 à fond plat) Consommation : 4 colis pour 30 m2 de plancher Caractéristique supplémentaire : Facile à manipuler et poser, permet le découpage pour passage des câbles

Construction Isolation Résidentiel Commercial Infra Industriel

AUTRES PRODUITS ISOLANTS EN POLYSTYRÈNE DE LAFARGE PLATRES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ISOLANTS EN POLYSTYRÈNE

Tous les produits de la catégorie isolants en polystyrène

Consultez également

Isolation Isolants minéraux Laine de roche Laine de verre Isolants naturels Panneaux isolants Autres isolants

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.