Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
L'entrée automatique à vantaux pivotants - GBF1500-1600 est la solution idéale lorsque l'installation d'une porte coulissante standard est impossible ou inappropriée. Ce système innovant, conforme à la norme européenne EN 16005, offre un design élégant et compact, intégrant un fonctionnement rapide, sûr et efficace.
1. Le design épuré et minimaliste de la GBF1500-1600 lui confère toute sa polyvalence. Destiné aux espaces où l'installation de portes traditionnelles s'avère complexe, ce système associe élégance et fonctionnalité. Que vous optiez pour un vantail monté sur charnières ou en verre, chaque modèle incarne l'équilibre parfait entre esthétisme et performance.
2. Sa caractéristique majeure réside dans le système anti-panique:Intégré. En cas d'urgence, l'ouverture des vantaux en mode anti-panique s'effectue simplement par pression manuelle. Les vantaux s'écartent alors rapidement, libérant au maximum l'espace de passage puis, se ferment automatiquement après un délai réglable. Une sécurité assurée et une tranquillité d'esprit garantie.
3. La GBF1500-1600 offre une expérience utilisateur fluide grâce à son ouverture et fermeture automatiques. Avec une vitesse réglable d'ouverture entre 5 et 70 cm/s (1 vantail) ou entre 10 et 140 cm/s (2 vantaux), et la même plage de vitesse en fermeture, l'entrée se fait sans effort, favorisant un passage fluide et agréable.
4. Le système donne la possibilité de personnaliser la vitesse et le temps de pause, avec un temps de pause pouvant aller de 0 à 30 secondes et un temps de pause nuit s'étalant jusqu'à 240 secondes. Vous avez également le choix entre une installation par plaques encastrées ou rails au sol, ajoutant une flexibilité d'adaptation à chaque environnement.
Le modèle GBF1500-1600 a une puissance maximale de 100W et fonctionne avec une tension réseau de 110-120V~ / 220-240V~ - 50/60Hz. Il offre une largeur d'ouverture allant de 1 150 à 1 350 mm pour un vantail simple, et de 1 423 à 1 723 mm pour un double vantail, avec une hauteur d'ouverture allant de 2 100 à 2 400 mm. Pour une finition différente, le modèle Crystal est aussi disponible, quant au modèle GBF1600, il se distingue par l'absence de plaques encastrées utilisant des rails en aluminium anodisé.