• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Enregistreur sans fil analogique DXLOG (4-20mA et 0-10V) DIAXYS

Enregistreur sans fil analogique DXLOG (4-20mA et 0-10V)

Mesures radiofréquence

Voter

“ Mode Supervision, Datalogger ou Automatique Le DXLOG intègre 3 modes de fonctionnement : · Mode « Supervision » : les mesures sont effectuées périodiquement et transmises immédiatement au système de supervision. La période de mesure est réglable de 6s à 12h. · Mode « Datalogger » : les mesures sont enregistrées dans la mémoire interne du DXLOG en attendant le télérelevé. La période d’enregistrement peut-être réglée de 6s à 12h. · Mode « Automatique » : comme pour le mode « supervision », les mesures sont envoyées périodiquement au coordinateur, mais le DXLOG passe automatiquement en mode « Datalogger » si le lien radiofréquence avec le coordinateur est perdu. Communication radiofréquence bidirectionnelle Le DXLOG a la particularité de pouvoir communiquer en bidirectionnel (il peut à la fois envoyer ses données et recevoir des commandes de la part du superviseur), ce qui permet de modifier à distance, et sans intervention manuelle sur le produit, tous ses paramètres de fonctionnement. En voici les principaux : - la période de mesure : les mesures sont effectuées et enregistrées selon cette période - la période du lien radiofréquence: c’est le « battement de cœur » du DXLOG. Le DXLOG envoie périodiquement un lien radiofréquence pour informer le superviseur de son état de fonctionnement et également pour récupérer les commandes en attente dans le coordinateur (pour optimiser son autonomie, le DXLOG n’est pas toujours à l’écoute). La période d’envoi de ce lien radio est réglable entre 6s et 12h. - le mode de fonctionnement : Supervision / Datalogger / Automatique - le déclenchement du transfert des données enregistrées dans la mémoire « Datalogger ». Cette fonctionnalité étend considérablement les possibilités d’utilisation du DXLOG puisqu’elle permet de programmer des cycles de fonctionnement spécifiques, comme par exemple : supervision le jour / datalogger la nuit, récupération automatique du Datalogger tous les lundis matin, augmentation du nombre de points de mesures sur une période donnée, etc… Garantie des données (Recovery) La fiabilité d’un réseau sans fil est fortement liée à l’environnement dans lequel le matériel est installé, or cet environnement est souvent amené à évoluer au cours du temps : il n’est pas rare que des trames soient perdues à cause d’obstacles ponctuels qui perturbent le cheminement des ondes radiofréquence. C’est pourquoi le DXLOG intègre une mémoire tampon (appelée « Mémoire Recovery ») qui permet d’enregistrer les mesures tant que le coordinateur ne les a pas reçues ; celles-ci sont ensuite automatiquement transférées au coordinateur lorsque la liaison radio est de nouveau effective. Pour ne pas saturer le réseau, le mode Recovery est limité à 50 trames perdues. Au-delà, le DXLOG bascule automatiquement en fonctionnement datalogger (mode « Automatique »): il faudra alors une demande explicite du superviseur pour récupérer les données. ”
Contacter le fournisseur

Le DXLOG-420 est un enregistreur sans fil permettant de superviser et enregistrer à distance des mesures provenant de tout type de capteur ayant une sortie 4-20mA: capteurs de pression, température, humidité, débit, de niveau, de déplacement, etc...sont alors instantanément transformés en capteurs sans fils.

Les DXLOG sont disponibles en 2.4GHz ou en 869MHz (pour les applications qui nécessitent des longues portées). Ils peuvent transmettre périodiquement les mesures au système de supervision par radiofréquence ou les enregistrer dans leur mémoire interne en attendant le télérelevé. Si le coordinateur ne reçoit pas les mesures, le DXLOG les enregistre dans sa mémoire tampon et les renvoi lors de la transmission suivante (mode Recovery).
C’est une solution simple à déployer qui est constituée des éléments suivant :

- un ou plusieurs capteurs
- une ou plusieurs passerelles DXLOG (émetteurs)
- un coordinateur (récepteur)
- un PC ou un automate pour superviser les mesures

Enregistreur sans fil analogique entrée(s) 4-20mA ou 0-10V Fréquence 868MHz ou 2.4GHz Mémoire interne de 5400 valeurs horodatées Autonome en énergie Portée de 30m à plusieurs kilomètres

Campagnes de mesure Météorologie Industrielle, traitement de l'eau, agriculture

Déposez un avis sur Enregistreur sans fil analogique DXLOG (4-20mA et 0-10V)

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MESURES RADIOFRÉQUENCE DE DIAXYS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.