• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Enregistreur de données de température ambiante et thermocouple : OM-CP-TC101A OMEGA Engineering

Enregistreur de données de température ambiante et thermocouple : OM-CP-TC101A

Enregistreur de température

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Avec une capacité de stockage de 500 000 lectures, l’enregistreur de données de température ambiante et thermocouple OM-CP-TC101A fait partie des appareils de mesures thermiques utilisables dans les environnements industriels.

Affichées sous forme de données °C, °F, K ou °R, les données graphiques, en tableau ou résumées fournies par
cet enregistreur facilitent considérablement les analyses thermiques, tout en donnant la possibilité d'exporter de manière automatique les données vers Excel® pour réaliser des calculs approfondis.

La fréquence de lecture de 1 seconde, la fonction arrêt/démarrage multiples, la capacité de téléchargement ultra rapide et les alarmes haut-bas programmables font de cet enregistreur de données de température un appareil de mesure thermique fiable, précis et performant.

De petite taille, le support de stockage fourni avec cet enregistreur de données de température procure une mémoire non volatile à semi-conducteurs garantissant une sécurité optimale pour les données, même en cas de déchargement de la pile.

L’horloge en temps réel de cet enregistreur de données de température garantit l'horodatage de toutes les données.

Un logiciel est proposé avec cet enregistreur permettent de convertit le PC en enregistreur à tracé continu en temps réel, il facilite considérablement la récupération des données.

Plage de température : -40 à 80 °C (-40 à 176 °F) Résolution de température : 0,1 °C (0,018 °F) Précision étalonnée : ±0,25 °C (0,45 °F) Types de thermocouples : J, K, T, E, R, S, B, N Connexions thermocouple : connecteur (SMP) miniature femelle Compensation de soudure froide : automatique, basée sur le canal interne Résistance maximum du thermocouple : 100Ω Fréquence de lecture : de 1 lecture par seconde à 1 par 24 heures Mémoire : 500 000 lectures ; bouclage mémoire paramétrable par logiciel, 250 000 lectures en mode arrêt/démarrage multiples ou mode de déclenchement paramétré. Bouclage mémoire : Oui (paramétrable par logiciel)
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Enregistreur de données de température ambiante et thermocouple : OM-CP-TC101A

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ENREGISTREUR DE TEMPÉRATURE DE OMEGA Engineering

Tous les produits enregistreur de température de OMEGA ENGINEERING

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ENREGISTREUR DE TEMPÉRATURE

Tous les produits de la catégorie enregistreur de température

Consultez également

Capteurs de température Mesures thermiques Caméras thermiques Thermomètres Etalon Température Chambre Thermique Thermostats Pyromètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.