De dimensions 80x50x2.5mm, l’enregistreur de données autonome Thermostick est idéal pour alerter par courriel à chaque lecture et permet à son utilisateur d’avoir et partager des informations avec son destinataire en même temps.
A la fois léger et pratique, ce modèle d’enregistreur garantit l’expédition et le stockage des fichiers PDF ou CSV sans qu’il n’y ait de restriction, gain du temps, simplicité d’utilisation et aucune extraction ou manipulation manuelle.
Conforme à l’indice de protection IP67, cette solution est à usage unique ou usage multiple, est géolocalisé à chaque lecture et recyclable.
Fonctionnant à une température comprise entre -40 et +60°C, l’enregistreur de données autonome est doté d’un certificat d’étalonnage et est de fabrication européenne.