• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Enregistreur de données à écran tactile et à entrer universelle à 8 ou 16 canaux : OM-DAQXL OMEGA Engineering

Enregistreur de données à écran tactile et à entrer universelle à 8 ou 16 canaux : OM-DAQXL

Enregistreurs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L’enregistreur de données OM-DAQXL convient pour la mesure de millivolts, de volts, de milliampères, de thermocouple, de RTD, de thermistance, de jauge de contrainte ou de fréquence.

Cet enregistreur de données peut être fixé au mur via une encoche ou sur un plan de travail grâce à un support inclinable.

Cet enregistreur de données portable à 8 ou 16 canaux d'entrée analogiques est doté d'un écran couleur tactile résistif de 7 po et de trois 3 LED pour diffuser une alarme, indiquer l’état de l’alimentation et l’enregistrement.

Cet appareil bénéficie notamment de 4 entrées numériques, 4 sorties numériques, 4 sorties d'alarme, un port hôte USB et un port de dispositif USB.

La configuration de cet enregistreur de données peut se faire via l'interface utilisateur (IU) de son écran tactile. Il permet à l’opérateur de consulter et analyser facilement les fichiers de données enregistrés.

Cet enregistreur de données est fourni avec une batterie rechargeable au lithium-ion, un stylet en plastique, un câble USB de 1,8 m (6 pi), un câble E/S numérique de 1,8 m (6 pi), un bornier d'excitation/d'alarme, un adaptateur secteur universel, un guide de démarrage rapide, un jeu de 5 thermocouples isolés en PTFE de type K et une cosse de mise à la terre à sertir.

Une coque de protection en caoutchouc, une carte SD de 32 Go, une clé USB de 1 Go, un tournevis, et un jeu de 5 ferrites à installer sur les entrées de thermocouple sont également livrés.

Type d'entrée analogique : thermocouple, thermistance, RTD, jauge de contrainte, tension CC, courant CC Type d'entrée numérique : impulsion/fréquence Types de thermocouples : J, K, T, E, R, S, B, C, N Entrée de fréquence/d'impulsion : 0 à 250 kHz Précision de fréquence : ±2 Hz Type de jauge de contrainte : pont complet 100 Ω, pont complet 350 Ω Excitation de la jauge de contrainte : 5 V, 10 V Fréquence d'échantillonnage : 125 échantillons/s (max.) à 1 échantillon/h (min.) Fréquence d'enregistrement : 125 échantillons/s (max.) à 1 échantillon/h (min.) Nombre d'échantillons pour le filtre de moyenne mobile par canal : jusqu'à 50 échantillons
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Enregistreur de données à écran tactile et à entrer universelle à 8 ou 16 canaux : OM-DAQXL

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ENREGISTREURS DE OMEGA Engineering

Tous les produits enregistreurs de OMEGA ENGINEERING

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ENREGISTREURS

Tous les produits de la catégorie enregistreurs

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement Capteurs de vision, détection
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.