“ Utilisation sur un départ, une ligne ou un circuit électrique ”
Les enregistreurs permettent de suivre et d'analyser la consommation d'énergie dans les bâtiments ou sur une charge industrielle, afin d'optimiser l'efficacité énergétique.
En collectant des données sur les courants, les enregistreurs L411 aident à identifier des problèmes potentiels avant qu'ils ne deviennent critiques (par exemple : surchauffe, surcharge, etc.). L’enregistrement peut également fournir une preuve de coupure ou de variation ayant entrainé un dysfonctionnement.
Ces enregistreurs de courant L411 fonctionnent sur de très longues périodes si nécessaire, et sont très simples à mettre en œuvre. Les appareils peuvent communiquer via leur port USB, mais aussi être mis en réseau au travers de leur mode WiFi. Le logiciel Data Logger Transfer permet de configurer les appareils et d’exploiter l’ensemble des mesures.
Points forts
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE COURANT
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.