• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Enregistreur autonome de température, humidité relative et pression - MSR 385WD TH INDUSTRIE

Enregistreur autonome de température, humidité relative et pression - MSR 385WD

Enregistreurs

Voter

“ - Communication sans fil pour des applications difficiles d'accès - Visualisation en temps réel sur écran OLED - Alerte e-mails -Capacité mémoire + de 1 000 000 de mesures - Transmission des données sur le MSR SmartCloud pour surveillance à distance ”
Contacter le fournisseur

Les MSR385WD sont des enregistreurs de données sans fil qui peuvent mesurer la température de -20°C à 125°C. Ils peuvent être équipés sur-mesure de capteurs d’humidité relative et de pression en supplément. Ses capteurs sont internes ou externes avec différentes longueurs de câble de raccordement.

La mémoire flash du MSR 385WD est un atout véritable en cas de panne de courant et assure la protection des données. L’autonomie batterie des émetteurs peut aller jusqu’à 5 ans en fonction de la fréquence (totalement paramétrable) des mesures et des transmissions.

Le module émetteur de ce data logger communique avec son récepteur via la bande de fréquence ISM 868MHz et il reçoit et stocke les données simultanément de 10 émetteurs. 

Une visualisation simple est possible en temps réel via l’écran couleur OLED.

Équipé d’une grande capacité mémoire de plus d’un million de valeurs mesurées, l’enregistreur miniaturisé MSR385WD est doté en option d’un terminal GSM qui permet la transmission des données mesurées sur le MSR SmartCloud via son accès au réseau mobile. Deux bandes de fréquence sont utilisées par le module GSM – GPRS dual bande ; 900MHz et 1800MHz.  Pour une utilisation en local, la récupération des données peut se faire par l’interface USB. L’exploitation peut ensuite se faire à l’aide du logiciel MSR-PC pour l’analyse des données.

Une carte SIM peut être commandée avec un accès au Cloud pour une durée de 6 à 12 mois renouvelable.

La transmission par module GSM permet une consultation à distance des données ainsi que la création d’alertes e-mails en cas de dépassement des seuils programmables.

Les enregistreurs sont totalement personnalisables, du type de boîtier (IP60 ou IP67), à la plage de mesure et au type de capteurs en passant par les options du module GSM (antenne externe, carte SIM…).

 

Enregistreurs MSR 385WD avec terminal GSM : idéal pour la surveillance à distance

Température : -20°C à +125°C Huidité relative : 0% à 100%HR Pression : 0 à 14 bar absolu Bande de fréquence : 868MHz Interface USB Module GSM pour transmission de données sur le MSR SmartCloud Boîtiers IP60 ou IP67 au choix Transmission sans fil Capacité mémoire : 1 000 000 de mesures Visualisation en temps réel sur écran OLED

Transport Agro-alimentaire Tunnel et processus de stérilisation R&D

Déposez un avis sur Enregistreur autonome de température, humidité relative et pression - MSR 385WD

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ENREGISTREURS DE TH INDUSTRIE

Tous les produits enregistreurs de TH INDUSTRIE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement Capteurs de vision, détection

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.