• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Elixrésin Primaire époxy bi-composant pour sols poreux et désagrégés GROUPE DURIEU

Elixrésin Primaire époxy bi-composant pour sols poreux et désagrégés

Peinture epoxy

Voter

“ primaire, époxy, bi-composant, sols poreux et désagrégés, Fort pouvoir d’imprégnation, adhère sur tous types de sols légèrement fermés, Régularise et uniformise le support, S’applique sur fonds cohérents avant finition, Facile à appliquer, bloque la poussière sur dalles et chapes en béton. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Primaire époxy en phase aqueuse bi-composant (mélanger les composants A et B ELIXRESIN) pour bloquer les sols poreux, farinants et désagrégés avant finition.
Fort pouvoir d’imprégnation, adhère sur tous types de sols légèrement fermés.
Régularise et uniformise le support. S’applique sur fonds cohérents avant finition (ELIXGROUND) afin de favoriser son adhérence et ses performances dans le temps.
Facile à appliquer, bloque la poussière sur dalles et chapes en béton.
Intérieur.
S’applique avant finition sur sols en béton, ciment, dalles, anciennes peintures epoxy, carrelage (après dérochage), céramique...
Protéger tout ce qui ne doit pas être traité.
Travailler sur un béton ou ciment sec : sur béton neuf attendre 28 jours par tranche de 10 cm d’épaisseur de béton avant d’appliquer ELIXRESIN.
Réparer les fissures importantes avec COSMOFER ou CHOUKROUT.
Dégraisser et décrasser impérativement les sols avec ELIXCLEAN afin de dissoudre les graisses, salissures nuisibles à l'adhérence.
Contrôler le coefficient de porosité sur un ciment lisse ou un carrelage avec le test de la goutte d’eau. Si elle ne pénètre pas, utiliser le shampoing l’ÉNERGIQUE d’OXI. Puis rincer abondamment.
Contrôler l'absence de condensation. Test du film plastique de 1 m2 scotché sur le support pendant 12 heures. Si pas de condensation application possible d’ELIXRESIN. Si de la condensation est présente sous le film (remontées d’humidité par capillarité) impérativement faire sécher le support et renouveler ultérieurement le test.
Fixer un ciment poussiéreux ou farineux en utilisant ELIXRESIN.
Sur surfaces peintes en mauvais état et non adhérentes, après préparation (grattage, aspiration...) ainsi que sur supports dégradés non cohérents ou douteux, appliquer impérativement une couche du primaire ELIXRESIN

primaire époxy bi-composant sols poreux et désagrégés Régularise et uniformise le support. S’applique sur fonds cohérents avant finition Fort pouvoir d’imprégnation Facile à appliquer bloque la poussière sur dalles et chapes en béton

Intérieur. sur sols en béton, ciment, dalles anciennes peintures epoxy, carrelage céramique

Déposez un avis sur Elixrésin Primaire époxy bi-composant pour sols poreux et désagrégés

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PEINTURE EPOXY DE GROUPE DURIEU

Tous les produits peinture epoxy de GROUPE DURIEU

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PEINTURE EPOXY

Tous les produits de la catégorie peinture epoxy

Consultez également

Peinture alkyde Peinture polyuréthane Peinture acrylique Peinture vinylique Peinture élastomère Peinture naturelle Autres peintures Peinture industrielle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.